Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9B1L

WQ9B1L

Voir la description

Volume 594L - Dimensions 187.5x90.9x70.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 388L Congélateur Froid ventilé 206L Compartiment Flexi-Freeze

Rejoindre

Films de protection sur les 2 côtés du frigidaire

Question résolue

Bonjour
Les films plastiques sur les côtés du frigidaire sont ils à retirer ? Les livreurs nous ont affirmé qu'ils fallait les retirer. Or, cela s'avère impossible en raison de la colle qui adhère à ces films. Pour autant nous avons deux côtés qui ont un aspect inesthétique avec des irrégularités de ce film. Que faire ? Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Films de protection sur les 2 côtés du frigidaire

• Réponse approuvée par Darty

il faut les enlever... c'est très chiant et long... Il y en a aussi au dessus et derrière le frigo ! il faut tout enlever... On a mis environ 1h à deux personnes... Mais le frigo est top !

• @adel64461555 Bonjour,

Avez-vous utilisé une méthode particulière pour enlever le plastique ?

Merci pour votre réponse

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je vous rassure que ce n'était pas facile.

Nous n'avons réussi qu'à enlever d'un côté et j'ai laissé tomber côté mur.

Cordialement,

Bonne journée

• Nous avons réussi à retirer les films plastique en les réchauffant très légèrement avec un sèche-cheveux.

• @jlfo14624545 Bonjour,

Ce n'est pas risqué pour le réfrigérateur! Qu'avez-vous utilisé pour le rechauffer ?

Merci pour votre réponse.

• je n'ai enlevé que le côté qui se voit mais très dur et très long .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit