Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9B1L

WQ9B1L

Voir la description

Volume 594L - Dimensions 187.5x90.9x70.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 388L Congélateur Froid ventilé 206L Compartiment Flexi-Freeze

Rejoindre

Films de protection sur les 2 côtés du frigidaire

Question résolue

Bonjour
Les films plastiques sur les côtés du frigidaire sont ils à retirer ? Les livreurs nous ont affirmé qu'ils fallait les retirer. Or, cela s'avère impossible en raison de la colle qui adhère à ces films. Pour autant nous avons deux côtés qui ont un aspect inesthétique avec des irrégularités de ce film. Que faire ? Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Films de protection sur les 2 côtés du frigidaire

  • Réponse approuvée par Darty

    il faut les enlever... c'est très chiant et long... Il y en a aussi au dessus et derrière le frigo ! il faut tout enlever... On a mis environ 1h à deux personnes... Mais le frigo est top !

    • @adel64461555 Bonjour,

      Avez-vous utilisé une méthode particulière pour enlever le plastique ?

      Merci pour votre réponse


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je vous rassure que ce n'était pas facile.

    Nous n'avons réussi qu'à enlever d'un côté et j'ai laissé tomber côté mur.


    Cordialement,

    Bonne journée

  • je n'ai enlevé que le côté qui se voit mais très dur et très long .....

  • Nous avons réussi à retirer les films plastique en les réchauffant très légèrement avec un sèche-cheveux.

    • @jlfo14624545 Bonjour,

      Ce n'est pas risqué pour le réfrigérateur! Qu'avez-vous utilisé pour le rechauffer ?

      Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit