Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKIC3C26

WKIC3C26

- 
214 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Programme 6ème Sens - Option multizone

Rejoindre

54 questions sur la communauté WKIC3C26 - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Question résolue

Habillage porte lave vaisselle whirpool WKIC3C26

BonsoirJ'ai acheté un lave-vaisselle whirpool WKIC3C26 intégrable sans l'habillage de la porte , ça a été vendu ainsi, j'ai cherché partout l'habillage qui irait avec les mêmes dimensions . Où pourrai-Je la trouver ? Avec mes remerciements

Question résolue

Intégrable facilement ?

Bonjour, je souhaiterais installer ce lave vaisselle dans ma cuisine (IKEA). Est-il facilement compatible avec une porte IKEA (de dimension 60 bien sûr). Est-il facile de fixer la porte pour cacher le lave vaisselle intégralement ? Merci !

Question résolue

Kit de fixation

Bjr, le kit de fixation de la facade est-il fournit ? Les réponses me paraissent contradictoire. Merci d'avance

comment regler la hauteur du lave vaisselle?

bonjour comment regler la hauteur du lave vaisselle? les pieds ne sont pas accessibles!!... merci

Témoin lumineux

Bonsoir, y a t-il un témoin lumineux au sol pendant le cycle ? Merci

cherche la notice

bonjour cherche la notice précise d'utilisation merci

kit de fixation porte

Bonjour, Le lave-vaisselle est-il fourni avec tout le nécessaire pour fixer la porte, ou faut-il acheter un kit de fixation par ailleurs ? merci

Ouverture et fermeture

Bonjour je voudrai savoir si je suis obligé de mettre une poignée sur ma porte pour pouvoir ouvrir et fermer ? Merci

Avis

bonjour J'aimerais savoir si votre lave vaisselle était "mouillé " et avait de l'eau dans le réservoir quand vous l'avez acheté ? Le mien avait de l'eau, il est évident qu'il avait déjà fonctionné.serait ce un essai d'usine ? De plus il m'a été livré san... voir la suite

temps restant

bonjour le temps restant s'affiche t il avec la porte fermée? est il sinon possible de savoir quand le cycle est fini? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit