Programme de prélavage ?
Ce lave-vaisselle a-t-il un programme de prélavage (juste rinçage en fait)
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Ce lave-vaisselle a-t-il un programme de prélavage (juste rinçage en fait)
BonsoirJ'ai acheté un lave-vaisselle whirpool WKIC3C26 intégrable sans l'habillage de la porte , ça a été vendu ainsi, j'ai cherché partout l'habillage qui irait avec les mêmes dimensions . Où pourrai-Je la trouver ? Avec mes remerciements
Bonjour, je souhaiterais installer ce lave vaisselle dans ma cuisine (IKEA). Est-il facilement compatible avec une porte IKEA (de dimension 60 bien sûr). Est-il facile de fixer la porte pour cacher le lave vaisselle intégralement ? Merci !
Bjr, le kit de fixation de la facade est-il fournit ? Les réponses me paraissent contradictoire. Merci d'avance
bonjour comment regler la hauteur du lave vaisselle? les pieds ne sont pas accessibles!!... merci
Bonsoir, y a t-il un témoin lumineux au sol pendant le cycle ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche la notice précise d'utilisation merci
Bonjour, Le lave-vaisselle est-il fourni avec tout le nécessaire pour fixer la porte, ou faut-il acheter un kit de fixation par ailleurs ? merci
Bonjour je voudrai savoir si je suis obligé de mettre une poignée sur ma porte pour pouvoir ouvrir et fermer ? Merci
bonjour J'aimerais savoir si votre lave vaisselle était "mouillé " et avait de l'eau dans le réservoir quand vous l'avez acheté ? Le mien avait de l'eau, il est évident qu'il avait déjà fonctionné.serait ce un essai d'usine ? De plus il m'a été livré san... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil