Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKIC3C26

WKIC3C26

 - 
212 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Programme 6ème Sens - Option multizone

Rejoindre

Intégrable facilement ?

Question résolue
Bonjour, je souhaiterais installer ce lave vaisselle dans ma cuisine (IKEA). Est-il facilement compatible avec une porte IKEA (de dimension 60 bien sûr). Est-il facile de fixer la porte pour cacher le lave vaisselle intégralement ? Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Intégrable facilement ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le porte Ikea n'est pas aux mêmes dimensions que le lave vaisselle, il faut recouper la porte pour pouvoir l'installer sur le lave vaisselle.

  • Je n'ai absolument pas eu besoin de couper la planche de façade standard IKEA. Il suffit de positionner la façade en faisant attention de pouvoir ouvrir la porte du LV sans souci.

  • seuls les lave-vaisselles IKEA sont compatibles avec leur nouveau système de porte. Donc la réponse est non..je me suis fait avoir...donc je suis bien placée pour vous répondre.

  • Merci pour votre réponse!
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Pourquoi redecouper le bas de porte ? Les hauteurs du lave lave-vaisselle et de la porte ne correspondent pas?
  • Bonjour,

    oui et oui. Le seul point à considérer est la hauteur du LV. J'ai du fixer des cales sous le plan de travail pour maintenir le LV avec un espace de 3 à 4 cm entre les 2. Mais ça dépend de la hauteur du plan de travail.

    cdt.

  • Oui aucun souci les pieds son reglables en hauteur et la porte se fixe tres facilement. (Sur cuisine ikea egalement)

  • Bonjour

    la plaque aux bonnes dimensions n'existe pas chez IKEA. Nous avons du la faire redecouper en bas. C était beaucoup d aller venue car nous n'avions pas anticipé ce problème. Mais une fois le bon matériel en place c était assez facile à monter. Le résultat est pas mal.

  • Bonjour, c est assez facile à fixer. Par contre, la plaque aux dimension exacte n existe pas chez IKEA.Nous avons du la faire recouper en bas mais le résultat est pas mal. Bien à vous.

  • Bonjour. Non il n'est pas adapté et on a du faire des modifications tout à fait réalisables. Cordialdément. Danye


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit