Code erreur 15
Bonjour, Que signifie le code erreur 15? Le lave-vaisselle ne fonctionne qu'une fois sur quatre environs et c'est ce code erreur qui s'affiche... Merci d'avance pour votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Que signifie le code erreur 15? Le lave-vaisselle ne fonctionne qu'une fois sur quatre environs et c'est ce code erreur qui s'affiche... Merci d'avance pour votre aide
Bonjour je viens de recevoir mon lave vaisselle, sur la notice il est noté qu'il faut placer la pièce K...je n'ai pas trouvé cette pièce. Suis je la seule ? Je le trouve pas si silencieux que ça par rapport à mon ancien (même marque) et je n'ai pas la par... voir la suite
Bonjour. Comment avez-vous fait pour fixer la porte d'une cuisine Ikea sur ce lave vaisselle. Avez-vous été obligé de rajouter le kit charnières coulissantes vendu chez Ikea. Le vendeur suédois m'a indiqué qu'il ne s'adaptait pas à tous les modèles de lav... voir la suite
Bonjour j' ai en projet d acheter ce modèle, j ai déjà la porte assortie à ma cuisine . Est ce facilement adaptable Merci
Bonjour, Mon Lave vaisselle affiche "13" en erreur. Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur l'origine du problème svp?
Bonjour mon lave vaiselle a 3,5 ans et affiche la panne 15 que faire. merci d'avance
Bonjour mon lave vaisselle ne fonctionne plus il affiche 15
BonjourPuis-je installer une porte Ikea « méthod »merci
Bonjour Je n'arrive pas à fermer la porte et lancer un programme. Que faire ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil