Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKIC3C26

WKIC3C26

 - 
212 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Programme 6ème Sens - Option multizone

Rejoindre

53 questions sur la communauté WKIC3C26 - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

besoin d'avis

Bonjour je viens de recevoir mon lave vaisselle, sur la notice il est noté qu'il faut placer la pièce K...je n'ai pas trouvé cette pièce. Suis je la seule ? Je le trouve pas si silencieux que ça par rapport à mon ancien (même marque) et je n'ai pas la par... voir la suite

Code erreur 15

Bonjour, Que signifie le code erreur 15? Le lave-vaisselle ne fonctionne qu'une fois sur quatre environs et c'est ce code erreur qui s'affiche... Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Porte Ikea sur lave vaisselle

Bonjour. Comment avez-vous fait pour fixer la porte d'une cuisine Ikea sur ce lave vaisselle. Avez-vous été obligé de rajouter le kit charnières coulissantes vendu chez Ikea. Le vendeur suédois m'a indiqué qu'il ne s'adaptait pas à tous les modèles de lav... voir la suite

Question résolue

Adaptable facilement a une porte de cuisine ou non

Bonjour j' ai en projet d acheter ce modèle, j ai déjà la porte assortie à ma cuisine . Est ce facilement adaptable Merci

Cuisine Ikea

Bonjour,Est il compatible meuble au cuisine Ikea? Merci

Répondre
Question résolue

Puis-je installer une porte Ikea en façade ?

BonjourPuis-je installer une porte Ikea « méthod »merci

Sur wkic3c26 whitlpool, problème de fermeture de porte

Bonjour Je n'arrive pas à fermer la porte et lancer un programme. Que faire ?Merci

Répondre

Programme court et séchage

Est-ce que la vaisselle est sèche après le programme court ? Merci

Compatibilité cuisine Ikea

Bonjour quel est le moyen pour rendre ce lave-Versailles compatible avec une cuisine IKEA ?merci

Répondre

Taille assiettes et verres

Bonjour quelle est la taille maximum pour les assiettes et les verres

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit