Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKIC3C26

WKIC3C26

 - 
212 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Programme 6ème Sens - Option multizone

Rejoindre

besoin d'avis

Bonjour je viens de recevoir mon lave vaisselle, sur la notice il est noté qu'il faut placer la pièce K...je n'ai pas trouvé cette pièce. Suis je la seule ? Je le trouve pas si silencieux que ça par rapport à mon ancien (même marque) et je n'ai pas la partie "verte"(laine de roche ?) qui est normalement sur les lave vaisselles. est ce normal? Cordialement

Consulter la réponse à la question besoin d'avis

  • Bonjour, je ne vois pas de pièce repérée K sur mes notices. En ce qui concerne la protection en laine de roche elle est obligatoirement fournie avec le produit donc il est normal que votre appareil soit plus bruyant que ce qui est indiqué. N'hésitez pas à contacter le service après-vente pour voir si les livreurs n'auraient pas oublié par erreur cette protection ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit