Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKIC3C26

WKIC3C26

 - 
212 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Programme 6ème Sens - Option multizone

Rejoindre

53 questions sur la communauté WKIC3C26 - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

facade encastrable?

Bonjour, ce lave vaisselle est bien completement integrable ? merci

POSE AVEC CUISINE METOD IKEA

Bonjour, pouvez-vous me donner des détails sur comment vous avez fait avec la cuisine ikea, nous sommes coincés à la pose ? merci beaucoup par avance

Question résolue

Largeur précise du lave vaisselle

Bonjour, Pour ceux qui l'ont à la maison, la largeur précise est bien de 59.5 comme indiqué dans la descrip-tion ? combien de cm en plus dans la niche pour qu'il s'intègre (même de justesse)? (j'ai 59.5 cm, j'ai peur que ce ne soit pas faisable). Merci

Question résolue

habillage de la porte

Bonjour faut il prévoir un habillage de la porte en plus ?Merci

Fixation porte facade

Bonjour, Nous avons acheté une porte de façade chez IKEA (80cm) de hauteur est ce que la charnière est livrée avec le lave vaiselle est il adaptable aux portes IKEA ?Merci

Matière de la cuve

BonjourLa cuve est elle en plastique?Merci

Description du produit

BonjourCombien de couverts, combien de cycle possible.....Merci

Porte encastrable

Bonjour j'ai déjà une porte de dimension 70,4de hauteur et 59,8cm de largeur est elle adaptée à ce lave vaisselle merci d'avance

Répondre

Programme de prélavage ?

Ce lave-vaisselle a-t-il un programme de prélavage (juste rinçage en fait)

Question résolue

Habillage porte lave vaisselle whirpool WKIC3C26

BonsoirJ'ai acheté un lave-vaisselle whirpool WKIC3C26 intégrable sans l'habillage de la porte , ça a été vendu ainsi, j'ai cherché partout l'habillage qui irait avec les mêmes dimensions . Où pourrai-Je la trouver ? Avec mes remerciements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit