Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKIC3C26

WKIC3C26

 - 
212 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Programme 6ème Sens - Option multizone

Rejoindre

53 questions sur la communauté WKIC3C26 - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

porte des installations "intégrables"

Bonjour je ne comprends pas les nuances entre intégrable et "tout" intégrable. Est-ce que ce lave vaisselle peut s'intégrer tel quel, sans ajout de porte décorative?

Porte frontale

Bonjour Peut-on avoir cet appareil encastrable avec la porte

Répondre

livraison dans la cuisine

Bonsoir la communauté, Comment se passe la livraison? Peut-on se faire livrer dans la pièce ?Merci

porte fixe

bonjour On me demande une porte fixe pour le lave vaisselle afin que celui ci s'adapte a mon projet . pourriez vous me confirmer si celui ci est bien un lave vaisselle avec une porte fixe ?

Hauteur 90 ou 82 cm

Bonjour,J'ai une hauteur sous évier de 82 cm Peux t il rentrer car sur l 'annonce il est noté hauteur encastrement 90 cm et hauteur produit 82 cm? Merci

Peut-on visser un panneau de finition sur la porte ?

Bonjour peut-on visser facilement un panneau de finition IKEA de la même dimension ? Cette prestation est-elle payante ? Merci beaucoup

Répondre

Difficultés d'installation

Bonjour Quelles sont les difficultés d'installation de ce produit, points a observer avant achat

Répondre

Comptabilité encastrement

Bonjour,je serais intéressé par ce lave vaisselle. Ma hauteur sous plan de travail est de 87,5 cm serait il compatible ?Merci

Y a t'il une porte sur cet appareil

BonjourJ'ai besoin d'un appareil avec porte mais pouvant s'installer sous un plan de travail. Merci

Question résolue

Quel type de matériau

BonjourL'intérieur du lave vaisselle est il en inox ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit