porte des installations "intégrables"
Bonjour je ne comprends pas les nuances entre intégrable et "tout" intégrable. Est-ce que ce lave vaisselle peut s'intégrer tel quel, sans ajout de porte décorative?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je ne comprends pas les nuances entre intégrable et "tout" intégrable. Est-ce que ce lave vaisselle peut s'intégrer tel quel, sans ajout de porte décorative?
Bonjour Peut-on avoir cet appareil encastrable avec la porte
Bonsoir la communauté, Comment se passe la livraison? Peut-on se faire livrer dans la pièce ?Merci
bonjour On me demande une porte fixe pour le lave vaisselle afin que celui ci s'adapte a mon projet . pourriez vous me confirmer si celui ci est bien un lave vaisselle avec une porte fixe ?
Bonjour,J'ai une hauteur sous évier de 82 cm Peux t il rentrer car sur l 'annonce il est noté hauteur encastrement 90 cm et hauteur produit 82 cm? Merci
Bonjour peut-on visser facilement un panneau de finition IKEA de la même dimension ? Cette prestation est-elle payante ? Merci beaucoup
Bonjour Quelles sont les difficultés d'installation de ce produit, points a observer avant achat
Bonjour,je serais intéressé par ce lave vaisselle. Ma hauteur sous plan de travail est de 87,5 cm serait il compatible ?Merci
BonjourJ'ai besoin d'un appareil avec porte mais pouvant s'installer sous un plan de travail. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil