L habillage de la porte
BonjourEst ce que l habillage de la porte est celle là merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourEst ce que l habillage de la porte est celle là merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser ce modèle de lave-vaisselle en pose libre? Et si oui, faut-il rajouter des accessoires (type façade par exemple)? Merci
Bonjour je ne comprends pas les nuances entre intégrable et "tout" intégrable. Est-ce que ce lave vaisselle peut s'intégrer tel quel, sans ajout de porte décorative?
Bonjour Peut-on avoir cet appareil encastrable avec la porte
Bonsoir la communauté, Comment se passe la livraison? Peut-on se faire livrer dans la pièce ?Merci
bonjour On me demande une porte fixe pour le lave vaisselle afin que celui ci s'adapte a mon projet . pourriez vous me confirmer si celui ci est bien un lave vaisselle avec une porte fixe ?
Bonjour,J'ai une hauteur sous évier de 82 cm Peux t il rentrer car sur l 'annonce il est noté hauteur encastrement 90 cm et hauteur produit 82 cm? Merci
Bonjour peut-on visser facilement un panneau de finition IKEA de la même dimension ? Cette prestation est-elle payante ? Merci beaucoup
Bonjour Quelles sont les difficultés d'installation de ce produit, points a observer avant achat
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil