Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKIC3C26

WKIC3C26

- 
217 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Programme 6ème Sens - Option multizone

Rejoindre

56 questions sur la communauté WKIC3C26 - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

L habillage de la porte

BonjourEst ce que l habillage de la porte est celle là merci

pose libre

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser ce modèle de lave-vaisselle en pose libre? Et si oui, faut-il rajouter des accessoires (type façade par exemple)? Merci

Porte du lave vaisselle

Bonoi pourLa porte est elle toute blanche ?

Répondre

porte des installations "intégrables"

Bonjour je ne comprends pas les nuances entre intégrable et "tout" intégrable. Est-ce que ce lave vaisselle peut s'intégrer tel quel, sans ajout de porte décorative?

Porte frontale

Bonjour Peut-on avoir cet appareil encastrable avec la porte

Répondre

livraison dans la cuisine

Bonsoir la communauté, Comment se passe la livraison? Peut-on se faire livrer dans la pièce ?Merci

porte fixe

bonjour On me demande une porte fixe pour le lave vaisselle afin que celui ci s'adapte a mon projet . pourriez vous me confirmer si celui ci est bien un lave vaisselle avec une porte fixe ?

Hauteur 90 ou 82 cm

Bonjour,J'ai une hauteur sous évier de 82 cm Peux t il rentrer car sur l 'annonce il est noté hauteur encastrement 90 cm et hauteur produit 82 cm? Merci

Peut-on visser un panneau de finition sur la porte ?

Bonjour peut-on visser facilement un panneau de finition IKEA de la même dimension ? Cette prestation est-elle payante ? Merci beaucoup

Répondre

Difficultés d'installation

Bonjour Quelles sont les difficultés d'installation de ce produit, points a observer avant achat

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit