Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKIC3C26

WKIC3C26

 - 
212 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Programme 6ème Sens - Option multizone

Rejoindre

53 questions sur la communauté WKIC3C26 - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Il y a t il la demi charge

bonjourA t il la demi charge ??merci

Répondre

Compatible plainte basse

bonjour je voudrais savoir si se lave vaisselle est compatible avec les plaintes basses

Répondre

Ouverture de la porte en bout pour terminer le séchage

Je déteste cette fonction car je pense qu'elle est dangereuse, cette machine a-t-elle cela ? Je veux un lave-vaisselle à ouverture manuelle. En renvoyer un qui a ça, très dangereux pour les jeunes enfants

Encastrable en hauteur

BonjourPeut on l'encadrer en hauteurMerci

Répondre

Kit fixation

Bonjour. Le kit de fixation de l'habillage de la porte est il livré avec le lave vaisselle ?

Fermeture/ouverture de la porte

Bonjour, Je voudrais savoir si la porte reste ouverte lorsqu'on l'ouvre ou remonte t-elle toute seule? merci

plusieurs questions

bonjour , comment ouvrir la porte de se lave vaisselle? egalement comment fait t on pour savoir le temps restant de fin de lavage? merci

Répondre

L habillage de la porte

BonjourEst ce que l habillage de la porte est celle là merci

pose libre

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser ce modèle de lave-vaisselle en pose libre? Et si oui, faut-il rajouter des accessoires (type façade par exemple)? Merci

Porte du lave vaisselle

Bonoi pourLa porte est elle toute blanche ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit