Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3P23PL

WIO3P23PL

 - 
346 membres
Voir la description

Largeur 60cm (15 couverts) - Niveau sonore 43dB Consommation d'eau : 11L/cycle - Classe A++ Programmateur intelligent 6ème sens, cuve en inox Power Clean Pro pour - 3ème tiroir pour les couverts et ustensiles

Rejoindre

16 questions sur la communauté WIO3P23PL - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Fixation porte facade

Bonjour, Je possède ce lave-vaisselle depuis quelques jours et je ne trouve aucun document concernant la fixation de la porte de façade. J'ai en ma possession quelques vis ainsi que deux pièces en plastique, mais pas de notice de montage. Savez vous où je... voir la suite

Efficacité du séchage

Bonjour dans les commentaires, certains indiquent un séchage parfait, d'autres que la vaisselle ressort carrément mouillée. Du coup, difficile de se faire une opinion! Cela dépend-il des programmes utilisés? Ceux qui ont constaté un mauvais séchage utilis... voir la suite

Voyant sol

Bonjour Pas de voyant au sol sur mon lave vaisselle Whirlpool WIO3P23PL . Je voulais savoir si il s'agissait d'une anomalie ou si ce modèle ne dispose pas de la lumière au sol . Je précise que j'ai bien sélectionné sur le bandeau de commande le choix b p... voir la suite

Erreur F15 : que faire?

Bonjour, peu de temps après le démarrage d'un cycle le lave vaisselle affiché l'erreur f15. Comment la réparer? Numéro du lave vaisselle WIO3P23PL (whirlpool 6eme sens powerclean) Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Voyant sel allumé

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool neuf. Je veux le mettre en fonction pour la première fois, j'ai donc rempli le réservoir de sel et de liquide de rinçage comme indiqué sur le manuel d'utilisation. Mais lors de la mise en marche, au bout d'environ ... voir la suite

code erreur 13

Bonjour le code erreur 13 s'affiche sur mon lave vaisselle, les bras de lavage ne sont pas bloqués. Electro vanne ?Merci

Quelle est la largeur précise?

Bonjour, La largeur est bien de 59.2 cm sur le lave vaisselle? il pourrait rentrer dans un espace d'encastrement de 59.5 cm sans difficultés? est-il compatible avec les façades IKEA? Merci,

Façade Lave vaisselle

BonjourQuel type de façade est compatible avec ce modèle ? Merci

Porte lave vaisselle

Bonjour, Avez vous réussi à mettre la façade du lave vaisselle svp ? Avez vous du acheter un système de porte ? merci

Répondre
Question résolue

Hauteur réglable

Bonjour La hauteur du lave vaisselle est elle réglable ou pas ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit