Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3P23PL

WIO3P23PL

 - 
346 membres
Voir la description

Largeur 60cm (15 couverts) - Niveau sonore 43dB Consommation d'eau : 11L/cycle - Classe A++ Programmateur intelligent 6ème sens, cuve en inox Power Clean Pro pour - 3ème tiroir pour les couverts et ustensiles

Rejoindre

16 questions sur la communauté WIO3P23PL - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

En remplacement d'un ancien lave vaisselle whirpool

Bonjour, Notre lave vaisselle Whirpool nous a quitté la 1ère semaine du confinement après 13 années de bons et loyaux services. Il était tout intégrable. La façade en notre possession pourrait-elle s'adapter sur ce modèle s'il vous plaît ? Par avance, mer... voir la suite

Apparence de la face avant

Bonjour, Nous avons une place pour intégrer le lave-vaisselle, mais pas de face avant en bois. A quoi ressemble le lave-vaisselle si on ne lui ajoute rien en façade, s'il vous plaît ? Merci

fixation panneau de façade

Bonjour, comment se fixe le panneau de façade sur le lave -vaisselle? J'avais une Miele. Merci

Taille façade pour LV Whirlpool WIO3P23PL

Bonsoir, J'ai une (ancienne) cuisine IKEA, la façade de lave-vaisselle fait H70 x L60, peut-elle s'adapter au lave-vaisselle Whirlpool WIO3P23PL?

Taille de la façace

Bonjour, J'ai une (ancienne) cuisine IKEA, la façade fait H70 x L60, peut-elle être adaptée à ce lave-vaisselle? Anne

Répondre

largeur du produit

bonjour pouvez vous me confirmer que la largeur du lave vaisselle WIO3P23PL est bien de 59.2 cm, car cette mesure est très importante pour moi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit