Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3P23PL

WIO3P23PL

 - 
346 membres
Voir la description

Largeur 60cm (15 couverts) - Niveau sonore 43dB Consommation d'eau : 11L/cycle - Classe A++ Programmateur intelligent 6ème sens, cuve en inox Power Clean Pro pour - 3ème tiroir pour les couverts et ustensiles

Rejoindre

Voyant sel allumé

Question résolue

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool neuf.

Je veux le mettre en fonction pour la première fois, j'ai donc rempli le réservoir de sel et de liquide de rinçage comme indiqué sur le manuel d'utilisation.

Mais lors de la mise en marche, au bout d'environ 1 ou 2 minutes, le lave vaisselle bip sans arrêt avec le voyant de sel allumé et ne démarre pas.

Je ne comprend pas ce que je dois faire.

Pouvez vous me co deiller des solutions ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant sel allumé

  • Réponse jugée utile

    Bj. Vous pouvez verifier que le robinet d'eau est bien ouvert et que les scotchs interieurs sont bien tous enlevés.

  • Vérifiez que le tuyau de vidange n'est pas trop enfoncé dans le tuyau d'évacuation, dans mon cas ça avait généré le même problème, en le remontant un peu ça avait réglé le problème.

  • Un conseil,changer de lave vaisselle si vous le pouvez encore. Séchage du modèle très médiocre.

  • Bonjour attention à ne pas trop charger le lave vaisselle

    sinon reset


    Tentez de faire un RESET ou INIT


    PROCEDURE : Revenir paramètres usine.


    1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.

    2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.

    3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.

    4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement.

    5- Appuyer 5 secondes sur le bouton (Départ / Démarrage)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit