Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3P23PL

WIO3P23PL

 - 
346 membres
Voir la description

Largeur 60cm (15 couverts) - Niveau sonore 43dB Consommation d'eau : 11L/cycle - Classe A++ Programmateur intelligent 6ème sens, cuve en inox Power Clean Pro pour - 3ème tiroir pour les couverts et ustensiles

Rejoindre

Voyant sol

Bonjour

Pas de voyant au sol sur mon lave vaisselle Whirlpool WIO3P23PL . Je voulais savoir si il s'agissait d'une anomalie ou si ce modèle ne dispose pas de la lumière au sol . Je précise que j'ai bien sélectionné sur le bandeau de commande le choix b pour qu'il clignote à la fin du cycle . Cet appareil étant sous garantie j'aimerais remédier à ce problème si possible

Je vous remercie

Consulter les 4 réponses à la question Voyant sol

  • Pas de lumière au sol. Je l'ai depuis mars 2020. Attention au panier supérieur qui a 2 positions, ça ne tient plus très bien en position haute .

  • Bonjour,

    Effectivement ce modèle ne dispose pas du voyant au sol.

    Cordialement

  • bonjour, j'ai le modèle Whirlpool WIO3P23PL depuis 1 an : pas de signal lumineux sur ce modèle. Je pense que vous avez un modèle différent, car le mien ne dispose pas de choix "B" . cdt.

  • Pour ma part j'ai bien un voyant bleu qui est allumé durant le cycle, il projette en face à droite sur le sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit