Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3P23PL

WIO3P23PL

 - 
346 membres
Voir la description

Largeur 60cm (15 couverts) - Niveau sonore 43dB Consommation d'eau : 11L/cycle - Classe A++ Programmateur intelligent 6ème sens, cuve en inox Power Clean Pro pour - 3ème tiroir pour les couverts et ustensiles

Rejoindre

Efficacité du séchage

Bonjour

dans les commentaires, certains indiquent un séchage parfait, d'autres que la vaisselle ressort carrément mouillée. Du coup, difficile de se faire une opinion! Cela dépend-il des programmes utilisés? Ceux qui ont constaté un mauvais séchage utilisent-ils un produit de rinçage adéquate? Merci de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Efficacité du séchage

  • Bonjour.

    Le séchage est parfait.... Simplement, je laisse du temps à la fin du lavage, je n'ouvre pas de suite le lave vaisselle. Et je n'ai jamais constaté de problème. Je précise que ce lave vaisselle lave très très bien même chargé.




  • Je pense que cela dépend du programme. Nous utilisons beaucoup le programme 4 et aucun problème de séchage. Par contre, il est arrivé qu'en utilisant le programme rapide, la vaisselle soit mouillée.

    Ceci dit, nous sommes très satisfaits de ce lave vaisselle.

  • Bonjour,

    aucun problème de séchage.


  • Pour nous aucun souci de séchage, selon mon épouse vaisselle propre et sèche, le meilleur que nous ayons eu.

    Aucun lien d intérêt avec la marque.

  • Séchage impeccable en utilisant toujours le programme eco pour moi

  • bonjour effectivement elle ressort mouillée le technicien darty m'a dit lors de la livraison qu'il faut ouvrir le lave vaisselle et sortir tous les paniers (les glisser vers vous au maximum) et attendre 10 -15 mns que la vaisselle finisse de sécher à l'air du coup après cette attente séchage c'est effectivement parfait en espérant que cela marchera pour vous

  • En fait il sèche très bien il faut juste pas l'ouvrir juste après l'arrêt le laisser plusieurs minute stopper et la ça sèche nickel :)

  • Merci à tous! Je suis rassurée ;-)

  • Bonjour,


    Nous utilisons le lave-vaisselles depuis 4 mois, et nous constatons une très bonne qualité de lavage et de séchage. Maintenant nous mettons toujours un produit de rinçage.


    Bonne réception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit