Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3P23PL

WIO3P23PL

 - 
346 membres
Voir la description

Largeur 60cm (15 couverts) - Niveau sonore 43dB Consommation d'eau : 11L/cycle - Classe A++ Programmateur intelligent 6ème sens, cuve en inox Power Clean Pro pour - 3ème tiroir pour les couverts et ustensiles

Rejoindre

Fixation porte facade

Bonjour,


Je possède ce lave-vaisselle depuis quelques jours et je ne trouve aucun document concernant la fixation de la porte de façade. J'ai en ma possession quelques vis ainsi que deux pièces en plastique, mais pas de notice de montage. Savez vous où je peux trouver une notice ou une vidéo de montage ou quoi que ce soit d'autre s'il vous plaît ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fixation porte facade

  • Bonjour,


    Merci pour vos réponses... Je n'ai toujours pas réussi à trouver de documents ou quoi que ce soit, je pense aller en magasin lundi. Je vous tiendrai au courant pour ceux qui ont ce soucis là ??


  • Normalement un patron est livré avec pour placer les points D accroches de la porte

  • J'ai le même problème que vous

  • Bonjour

    en ce qui me concerne il y avait une notice livrée avec le lave-vaisselle avec même un guide en papier à scotcher sur la porte pour savoir où percer les trous.

  • Merci, je me sens moins seule. En effet, j'ai le même problème que vous, les explications sont plus que sommaire. Il n'y a dans la fourniture des pièces pour monter la façade que peu d'elements permettant sa mise en place. La mienne n'est toujours pas placée, depuis le mois de mars, le confinement aidant.

    Je pense me connecter sur le site de wirhpool pour de meilleures explications


  • Je ne peux pas vous aider , le modèle avec porte ne conviant pas je l'ai fait changer pour un autre modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit