Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIC3C24PE FULL

WIC3C24PE FULL

- 
253 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 2520 l / an - Classe A++ Option Power Clean : 28 jets utlra puissants pour un nettoyage efficace Programme 6ème Sens - Programme Rapide - Programme fragile

Rejoindre

13 questions sur la communauté WIC3C24PE FULL - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Question

bonjour J'aimerais savoir si votre lave vaisselle était "mouillé " et avait de l'eau dans le réservoir quand vous l'avez acheté ? Le mien avait de l'eau, il est évident qu'il avait déjà fonctionné.serait ce un essai d'usine ? De plus il m'a été livré sa... voir la suite

façade lave vaisselle

bonjour je recherche une façade pour ce lave vaisselle.Merci

Y a t il besoin de mettre une façade sur la porte ?

Bonjour, Ce modèle me plais mais je m'interroge car lorsque je vois la photo de l'appareil il a une porte blanche en façade mais lorsque je lis le descrip-tif il est indiqué : il vous est livré sans habillage ni porte décorative. C'est un lave vaisselle ... voir la suite

taille de la porte

Bonjour, pourriez vous me donner la dimension max de la porte facade que je peux installer.merci

PORTE A GLISSIERE

bonjour la porte est elle à glissière ? merci

hauteur d'encastrement

bonjour, sur les caractéristiques il est noté une hauteur d'encastrement à 90 cm en regardant le plan avec les cotes c'est noté de 820 à 900. concretement, quelle hauteur max ? merci pour votre aide

Façade metod Ikea

Bonjour, Savez vous comment installer une façade Ikea sur ce lave vaisselle ? Merci d’avance

mauvais séchage

Bonjour, quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi concernant le séchage : la porte est mouillée en fin de cycle et la vaisselle pas tout à fait sèche. Y a-t-il une solution à ce problème ? merci

Compatible Ikea Metod?

Bonjour, Ce produit est il intégrable dans une façade Ikea Metod? L'avez vous essayé? Merci

PORTE FACADE

Bonjour, PUIS JE BIEN METTRE SUR LA FACADE UNE PORTE IDENTIQUE A MES MEUBLES DE CUISINE? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit