Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIC3C24PE FULL

WIC3C24PE FULL

 - 
253 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 2520 l / an - Classe A++ Option Power Clean : 28 jets utlra puissants pour un nettoyage efficace Programme 6ème Sens - Programme Rapide - Programme fragile

Rejoindre

Question

bonjour J'aimerais savoir si votre lave vaisselle était "mouillé " et avait de l'eau dans le réservoir quand vous l'avez acheté ? Le mien avait de l'eau, il est évident qu'il avait déjà fonctionné.serait ce un essai d'usine ? De plus il m'a été livré sans emballage..... Je m'inquiète un peu.... Je demandé au livreur pourquoi il n'était pas emballé il m'a répondu que c'était parce qu'ils l'avaient vérifier le matin.... a votre avis ?? Je fais quoi? Merci de votre aide.....

Consulter les 10 réponses à la question Question

  • bonjour le miens etait sec je ne crois pas aux essais le matin ??????
  • Le mien était sec mais pas emballé non plus mais a l’intérieur il y avait des plastiques de protection
  • Bonjour, moi aussi lave vaisselle sec et bien emballé.
  • Il est normal de trouver un peu d’eau, c’est le reste des essais d’usine. Il doit arriver emballé et le livreur le déballe devant vous, il est nécessaire de porter réclamation si l’appareil ne fonctionne pas correctement.
  • Aucun d'eau dans le miens. On a fait un cycle d'essayage avec le livreur. des fois ils enlèvent l'emballage pas de souci . Vérifier si elle fonctionne bien. Whirlpool c'est un excellente marque!
  • Bonjour, le mien était bien bien emballé et n'était absolument pas mouillé!!!! Cordialement
  • Bonjour le mien était emballé et sec et avait des cales en polystyrène pour bloquer les bras, je pense que vous devriez appeler le service après vente et leur exposer le problème, parce que du coup vous ne savez pas le degré d’usure du lave vaisselle.
  • Bonjour, le mien était livré dans emballage et il etait sec
  • Bonjour

    Aujourd'hui j'ai eu la meme surprise, lave vaisselle livré sans emballage, avec de l'eau dans la bac à sel, le filtre sale et tout rayé.

  • Merci pour vos réponses. J'ai bien-sûr appeler le service client qui doit me rappeler... je ne m'en suis pas encore servi...jattend une réponse de leur part.... et savm46265115 je ne crois pas non plus aux essais du matin mais en usine ;-) merci encore a vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit