Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIC3C24PE FULL

WIC3C24PE FULL

 - 
253 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 2520 l / an - Classe A++ Option Power Clean : 28 jets utlra puissants pour un nettoyage efficace Programme 6ème Sens - Programme Rapide - Programme fragile

Rejoindre

taille de la porte

Bonjour, pourriez vous me donner la dimension max de la porte facade que je peux installer.merci

Consulter les 4 réponses à la question taille de la porte

  • Réponse approuvée par Darty

    je vous suggère de vérifier la notice pour éviter une erreur de taille

  • Je ne connais pas la hauteur max de la façade. Mais la mienne fait 68 cm de hauteur. Je pense que la taille mini est 63cm.

    Je vous le signale car j'ai fait l erreur en achetant la façade. J'ai un bandeau bas tout au long de la cuisine que j'avais enlève et donc oublié de déduire de la hauteur finale.

    Donc je pense que 68cm n'est pas hauteur max.


  • Bonjour Audrey,

    Je pourrais répondre à votre question mais j'ai plus envie de vous dire que je déconseille fortement cet appareil. Déjà il

    lave très mal quelque soit le programme et le produit de lavage.

    De plus il a été en sav à peine quelques mois après l'achat car il y avait des trous dans la cuve dû au sel qu'il faut mettre dans l'appareil. Incompréhensible! Le réparateur m'a expliqué et m'a dit qu'il y avait souvent ce problème avec ce model qui contient du fer et du coup est victime de corrosion.

    Ensuite pour y adapter une porte de cuisine IKEA c'est impossible et le système que vend IKEA pour adapter a un prix conséquent ne tient pas la porte et elle tombe au sol à chaque ouverture. Sans compter qu'estetiquement c'est affreux avec le systeme d'adaptation.

    Bref, je vous laisse voir avec d'autre utilisateurs je ne veux pas cautionner votre achat. Voyez ça comme de la bienveillance. À vous de voir!

  • bonjour!

    je ne peux malheureusement pas vous répondre, n'étant pas à Paris pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit