Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIC3C24PE FULL

WIC3C24PE FULL

 - 
253 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 2520 l / an - Classe A++ Option Power Clean : 28 jets utlra puissants pour un nettoyage efficace Programme 6ème Sens - Programme Rapide - Programme fragile

Rejoindre

Façade metod Ikea

Bonjour, Savez vous comment installer une façade Ikea sur ce lave vaisselle ? Merci d’avance

Consulter les 9 réponses à la question Façade metod Ikea

  • Bonjour,

    Eh bien malheureusement ce n'est pas possible.

    Les façades fournies par Ikea sont trop hautes pour permettre une ouverture de l'appareil...

    Pour ma part, j'ai donc découpé 10cm de façade, ce qui n'est pas magnifique mais pas foncièrement choquant non plus.

    Si vous souhaitez malgré tout conserver la hauteur de votre façade, vous aurez besoin d'un kit supplémentaire. Il serait fourni par une société sur internet, adapt-r située visiblement aux Pays-Bas. Je ne l'ai donc pas testé et ne peux vous renseigner sur sa fiabilité.

    J'ai lu aussi sur internet que Ikea avait un temps fourni un kit similaire, mais je n'ai pas réussi à l'obtenir.

    En espérant vous avoir été utile...

  • Je viens d'installer une cuisine IKEA avec ce même lave vaisselle, c'est simple, le produit n'est pas compatible avec IKEA ! Il vaut mieux acheter le lave vaisselle avec la cuisine chez IKEA. Pour ma part j'ai essayé de tricher au maximum mais au final je ne pourrais jamais ouvrir la porte du lave vaisselle complètement. Si vous pouvez chez de lave vaisselle s'il n'a pas été déballé

    Bon courage

  • Bonjour,

    Cesr un véritable cauchemar dinstaller une porte IKEA sur ce lave vaisselle. Le système à acheter chez IKEA coûte cher et le résultat est pitoyable. Bon courage si vous avez néanmoins lintention de faire la pose de la façade!

  • Bonjour,

    Je possède une cuisine IKEA Faktum qui n'est plus fabriquée. Je vais demain chez IKEA pour voir ce que je peux obtenir car les dimension ne sont plus les mêmes !

    Cordialement.

  • Bonjour, certainement comme une façade classique. Juste à visser les vis au bon emplacement.

  • Bonjour, un gabarit de perçage vous a été fourni avec le lave vaisselle, il suffit ensuite de lenclencher sur la façade du L.V et ajouter 4 vis après avoir Bien positionné celle-ci

  • Bonjour, la façade que j'ai appliquée sur ce lave vaisselle n'est pas une Ikea, mais une porte en bois assortie aux meubles sur mesure . Cependant la fixation est TRÈS simple. Repérage des trous et vis à bois fournies, ou à changer pour des longueurs adaptées à l'épaisseur de la porte...

  • Bonjour,

    Pour une façade Ikea spécifiquement je ne sais pas mais dans mon cas, la pose d'une façade Lapeyre n'a posé aucun problème: le lave vaisselle est livré avec le kit de fixation.

  • Pas du tout désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit