Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIC3C24PE FULL

WIC3C24PE FULL

 - 
253 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 2520 l / an - Classe A++ Option Power Clean : 28 jets utlra puissants pour un nettoyage efficace Programme 6ème Sens - Programme Rapide - Programme fragile

Rejoindre

mauvais séchage

Bonjour, quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi concernant le séchage : la porte est mouillée en fin de cycle et la vaisselle pas tout à fait sèche. Y a-t-il une solution à ce problème ? merci

Consulter les 3 réponses à la question mauvais séchage

  • Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer votre solution. Je me demande quelque fois si les normes environnementales n'ont pas "bon dos". Il est vrai que mon nouveau lave linge, en raison de ces mêmes normes, à des cycles deux fois plus longs que l'ancien... C'est le progrès. Encore merci d'avoir pris la peine de me répondre. Bonne journée.
  • Oui tout à fait ! Un technicien m’a expliqué : nouvelles normes environnementales... pour éviter cela, entrouvrir la porte du lave-vaisselle 10 mn après la fin du cycle. Chez nous cela a bien résolu le problème
  • J'ai eu le même problème et j'ai changé de marque de liquide de rinçage. J'ai pris une bonne marque et le problème est résolu. Toutefois en programme rapide il reste encore de l'humidité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit