Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIC3C24PE FULL

WIC3C24PE FULL

 - 
253 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 44 dB Consommation d'eau : 2520 l / an - Classe A++ Option Power Clean : 28 jets utlra puissants pour un nettoyage efficace Programme 6ème Sens - Programme Rapide - Programme fragile

Rejoindre

Y a t il besoin de mettre une façade sur la porte ?

Bonjour,

Ce modèle me plais mais je m'interroge car lorsque je vois la photo de l'appareil il a une porte blanche en façade mais lorsque je lis le descrip-tif il est indiqué : il vous est livré sans habillage ni porte décorative. C'est un lave vaisselle tout intégrable, il y a donc une porte puisque l'emplacement commandes est à l'intérieur de la porte !?Comment est la façade lorsqu'on nous la livre, blanche comme sur la photo ?

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Y a t il besoin de mettre une façade sur la porte ?

  • Bonjour, aucun lave-vaisselle encastrable ou habillable est fournis avec une façade, c'est le principe des encastrables ils doivent tous être habillés dans la teinte et le style de la cuisine ou il sera installé donc vous devez mettre un habillage en fonction de votre déco de cuisine. Cordialement
  • nous il n'y avait pas de façade blanche, cette porte doit être habillée ..

  • Bonjour il faut tout simplement vérifier si c'est un modèle encastrable ou pas

    encastrable = pas de porte blanche

    normal = porte blanche

    celui que j'ai à une porte blanche

    bien vérifier avant achat

    cordialement

  • Bonjour, oui techniquement il y a bien une porte mais esthétiquement vous ne pouvez pas la laisser comme ça avec le système de fixation visible: il faut y fixer un panneau de finition qui ira avec le reste de votre cuisine (Ikea, Leroy Merlin et autres...).

  • si c'est le même lave vaisselle que celui que j'ai acheté, j'ai fait découper un panneau, panneau que j'ai peint et posé en suivant le mode d'emploi fourni; je n'ai pas trouvé de panneau prêt à l'emploi sur internet

    cout moins de 40 euros et 6 vis à fixer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit