Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B16

WFC3B16

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Rejoindre

27 questions sur la communauté WFC3B16 - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Question résolue

lave vaisselle WFC3B16 affiche 00.02

Bonjour , mon lave vaisselle whirlpool ne démarre plus les différents programmes ,il affiche en permanence 00.02 comme temps de lavage . puis end . sans arrivée d'eau . Il a redemarré un programme une ou 2 fois au début par hasard mais maintenant terminé ... voir la suite

Programme court

bonjour es-ce l'intitolé: durée mode laisser sur marche 30' par exemple ?merci

Question résolue

hauteur du lave vaisselle

bonjour quelle est la hauteur précise du lave-vaisselle capot supérieur enlevé? merci

Panier du bas qui tombe à cause du poids

Bonjour, Le panier du bas tombe à cause du poids quand on veut le repousser dans la machine, il faut donc le soulever en l'attrapant par le fond pour le faire glisser sans qu'il ne tombe dans la cuve Avez-vous rencontrez ce problème et y avez vous r... voir la suite

Durée de lavage

Bonjour, je vois dans la notice des durée de l'ordre de 3h ! et seulement un programme 30 minute en intermédiaire. Avez-vous des durées réelles à m'indiquer, notamment en demi-charge et si il existe un programme peut-être 1h (indiqué sur une ligne de la ... voir la suite

F5 clignote lave vaisselle whirlpool WFC3816 ?

BONJOUR A TOUS ET TOUTES, Le démarrage se fait normalement mais au bout de 2 minutes le code F5 clignote j'ai bien nettoyé les filtres, réinitialisé sans résultat, pouvez-vous m'aider?. Merci beaucoup

Fermeture lave vaisselle

Bonjour,La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas correctement. Comment puis-je la réparer ou la remplacer pour le faire de nouveau tourner ? merci

Départ différé lave vaisselle

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci

Sécurité F 13

Bonjour mon lave vaisselle se met en sécurité F13, il y a également la vidange en début de cycle qui ne s'arrête plus merci

Problème cycle Lave-Vaisselle

Bonjour, Sur n'importe quel cycle du lave vaisselle, on entend l'eau qui arrive, le cycle commence on entend une vidange puis le timer passe à 3 minutes et le cycle se termine. Savez-vous quelle peut être la cause du problème ? Il ne marque aucun signal d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit