Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B16

WFC3B16

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Rejoindre

Panier du bas qui tombe à cause du poids

Bonjour, Le panier du bas tombe à cause du poids quand on veut le repousser dans la machine, il faut donc le soulever en l'attrapant par le fond pour le faire glisser sans qu'il ne tombe dans la cuve Avez-vous rencontrez ce problème et y avez vous remédiez ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Panier du bas qui tombe à cause du poids

  • Bonjour,

    Comme vous je constate que le panier du bas a une nette tendance à sortir de son rail, ce qui oblige à s'assurer de son positionnement correct et à le pousser avec précaution, surtout quand il est très chargé.

  • Même problème. ... pas de solution.... a part de limiter le poids mais cela implique de ne pas pouvoir l'utiliser comme attendu...avec peu d'assiettes.


  • Non desolee je n'ai jamais eu ce problème...

  • Non mais par contre, le panier du bas est trop haut: les assiettes de taille légèrement grande ne rentrent pas.


  • J'ai le même soucis. Il faut faire attention à la répartition du poids de la vaisselle car le panier sort régulièrement de ses rails. C'est très énervant.

  • si c'est le cas voyez avec la garantie nous n'avons pas ce problème

  • Bonjour, pas de problème avec le panier du bas; peut-être faire attention à l'équilibre, répartir le poids. moi par exemple je ne mets pas toutes les assiettes à gauche.Voilà j'espère que cela vous aidera.

  • Oui, je fais attention à chaque fois

  • non aucun problème a faire changer par la garantie

  • Oui, exact - mon ancien whirpool n'avait pas les rangements dans ce sens et je n'avais pas de problèmes ranger le tout dans la cuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit