Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B16

WFC3B16

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Rejoindre

Problème cycle Lave-Vaisselle

Bonjour,

Sur n'importe quel cycle du lave vaisselle, on entend l'eau qui arrive, le cycle commence on entend une vidange puis le timer passe à 3 minutes et le cycle se termine. Savez-vous quelle peut être la cause du problème ? Il ne marque aucun signal de défaut. Vidange ok filtres propres tous les niveaux de produits sont ok. Arrivée d'eau ok. J'ai l'impression par contre que le lave-vaisselle ne chauffe pas.

Consulter les 3 réponses à la question Problème cycle Lave-Vaisselle

  • J ai eu ce problème aussi . il a fallu changer le bloc qui contient la programmation

    Le fait que ce bloc soit sur le haut puisque lave vaisselle encastrable fait que de l eau peut finir par s y infiltrer et rendre la carte électronique folle ! de mémoire il faut compter environ 150 euros .

  • Bonjour j'ai eu le même problème. Pour moi c'était la pompe à eau.

    j'espère pour vous car par trop chère

  • Bonjour, exactement exactement mot pour mot le même problème pour moi il y a quelques mois. Lave vaisselle de 3 ans seulement même modèle…. A cours fondée j'ai fait venir un réparateur qui a tout inspecter…:problème c'est carte l'été électronique avec devis de …plus de 200€! J'ai laissé tombé. Désolée pour cette mauvaise nouvelle, j'espère que cela sera différent dans votre cas.pffff

    • @deni14515311 oui a plusieurs repises. mais c'était il ya quelques mois. après réparateur, devis ... et finalement don de mon lave vaisselle à une ressourcerie.

    • @perr44124554 Avez vous essayé de débrancher le lave-vaisselle de sa prise pendant 24 h ? Souvent le problème se règle de cette façon, mais aucune garantie bien entendu, mais ça ne coûte rien d'essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit