Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B16

WFC3B16

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Rejoindre

Départ différé lave vaisselle

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau lave vaisselle, avant cela j'aimerai savoir si il existe un départ différé sur celui ci ? par avance merci

Consulter les 14 réponses à la question Départ différé lave vaisselle

  • Bonjour. Effectivement il y a un départ différé . J'ai eu dès le début un problème avec le panier du bas qui ne coulisse pas facilement...mais je vois que les autres ne s'en plaignent pas, le mien avait peut-être un défaut.

  • Bonjour, oui il y a bien un depart différé jusqu'à 24h.

    Ce lave lave-vaisselle est top je l'ai depuis 5 ans

  • Bonjour

    Non pas de départ differé

    Bonne soirée

  • Oui, il y a la fonction départ différé sur mon lave vaisselle que j'ai acheté il y a au moins 5 ans. Je suppose que cette fonction existe toujours sur les modèles récents.

  • Bonjour oui il a mais pareil je ne vous le conseil pas il m'a durée que 4 ans plusieurs erreurs pompe de vidange, carte graphique… Darty est venu le réparer 3 fois mais rien n'y a fait obligé de s'en séparer. C'est mon avis personnel

  • Bonjour

    oui il existe le départ différé bien que je ne m'en serve pas, j'utilise plutôt le cycle court à 35 min qui est très efficace je suis content de la machin dans l'ensemble

  • Bonjour

    Oui il y a le départ différé zt il peut même ce programmer de votre téléphone portable en WiFi.

  • Oui, il existe un départ différé.

  • Bonjour,

    oui cet appareil a un départ différé. Il y a un bouton dédié pour cela.

    bonne journée


  • Bonjour, oui je vous confirme qu'il y a bien un départ différé jusqu'à 24 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit