Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B16

WFC3B16

 - 
1492 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Rejoindre

lave vaisselle WFC3B16 affiche 00.02

Question résolue

Bonjour ,

mon lave vaisselle whirlpool ne démarre plus les différents programmes ,il affiche en permanence 00.02 comme temps de lavage . puis end . sans arrivée d'eau .

Il a redemarré un programme une ou 2 fois au début par hasard mais maintenant terminé . Le programme s'affiche ,puis le temps puis après la touche de démarrage ,éternellement 00.02 et s'arrête au bout des 2 mn .....

Merci de me répondre par ces temps problématiques pour trouver un réparateur !

Consulter les 8 réponses à la question lave vaisselle WFC3B16 affiche 00.02

  • Bonjour, si un appui long sur la touche Départ/Pause reste inefficace je vous invite a contacter le service après-vente Darty. Cordialement
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonsoir, je n'ai j'allais eu cette panne.

    je tenterais de débrancher le lave vaisselle et appuyer 5 sec sur le boutons de démarrage pour vider la ram de la carte mère en espérant réinitialiser les programmes.

    sinon essayer d'accéder à la carte et voir si un bouton reset existe.

  • Machine capricieuse...Je n'ai pas eu ce problème, mais beaucoup d'autres similaires. La mienne ne sèche pas (on économise de l'énergie c'est vrai!...) De plus, en appuyant sur le bouton marche après avoir choisi son programme et l'heure de démarrage, tout s'annule et on repart à zéro...

    Pour le moment, elle marche, mais jamais je ne reprendrai cette marque !!!

  • avez vous vérifié l'arrivée d'eau même si personne n'a touché le robinet.

    avez vous vidé le filtre et vérifié le sel.

    vérifiez aussi que le bras tournent librement

    sinon bon courage

  • Désolé, je n'ai jamais eu cette panne !

  • Ce lave vaisselle est de très mauvaise qualité les pannes ce succède à raison de 2 fois par mois (jeter le)

  • Hélas jamais eu cette panne ?? regardez tuto sur YouTube

  • CE LAVE VAISSELLE EST DE TRES MAUVAISE QUALITE LES PANNES S'ENCHAINES LES UNE DERRIERE LES AUTRES SI VOUS N'ETE PLUS SOUS GARANTIE JETER LE EST ACHETER LE MELLEURS MARCHE POSSIBLE IL MARCHERA AUSSI BIEN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit