Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B+26X

WFC3B+26X

 - 
1150 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre

22 questions sur la communauté WFC3B+26X - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

hauteur d'encastrement

Bonjour comment se mesure la hauteur d'encastrement? la taille du bandeau est elle toujours la meme?Merci

Répondre

Hauteur minimum hors capot

Bonjoursavez vous la hauteur minimum une fois le capot enlevé ? J'ai une hauteur Max de 81.

Question résolue

panier à couvert troué

Bonjour, mon panier à couvert est complètement troué à plusieurs endroits. Je n'ai jamais eu ce genre de souci auparavant avec mes anciens lave vaisselle. Mon L-V est encore sous garantie. La garantie couvre t'elle le remplacement du panier? merci Paul

Ouverture automatique

Bonjour. J'ai lu plusieurs commentaires que soit disant à la fin du cycle de lavage, la porte s'ouvre tout seule. Est il vrai et dans ce cas, il faut le régler quelque part où arrive-t-il à tous les programmes ? Pour l'instant j'ai essayé que le programme... voir la suite

Mon lave-vaisselle Whirlpool WFC3B+26X affiche F13

Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool WFC3B+26X affiche F13 et ne veut plus rien savoir. J’ai besoins de conseils ? Merci beaucoup

Programme se coupe

Bonjour, Premier lavage et premier problème. Je lance le programme Eco qui est censé durer 2h40. Au bout de 20 minute, le lave vaisselle m'affiche END mais la vaisselle n'est absolument pas propre. Que faire ? Cordialement.

Question résolue

Ouverture panier à couverts

Bonjour, je viens d'acquérir ce lave vaisselle et question bête de ma part, comment ouvrir le panier à couverts ? J'ai peur de trop forcer et de le casser. Apparemment, il y a 4 ouvertures mais je suis incapable d'en ouvrir une seule lol ! Mais à part tou... voir la suite

Sous plan de travail

Bonjour, Le top du lave vaisselle est il retirable pour le placer en dessous d'un plan de travail (hauteur libre 84cm). Merci.

encastrable ?

Bonjouur Peut on vraiment l'encastrer...le top est vraiment amovible?...car sur le papier non....et au magasin on me dit oui...dans ce cas,la hauteur est de combien?...merci Merci...pour votre réponse rapide

Est-ce qu'il est performant

Bonjour, Au niveau silence et lavage et séchage est ce qu'il est bien ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit