Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B+26X

WFC3B+26X

- 
1149 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre

22 questions sur la communauté WFC3B+26X - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Ouverture de la porte en fin de cycle ( WFC3B+26X )

Bonjour à tous (et à l'expert Darty !) J'ai essayé d'activer/désactiver l'ouverture de la porte en fin de cycle. Il me semble que la procédure de la notice (page 4 en bas à droite) est incorrecte, mais je n'ai pas trouvé la bonne procédure. En règle génér... voir la suite

Porte du lave vaisselle

Bonjour, est ce que c'est normal que la porte du lave vaisselle se soit ouverte 25 minutes avant la fin du programme Eco de 2h45 ? La porte se clipse bien, en revanche j'ai l'impression d'un leger jeu avec un petit décalage lors de la fermetureMerci

Hauteur sans le top

Je souhaiterais connaître la hauteur exacte sans le top du lave vaisselle

Lave vaisselle qui s'arrête en plein milieu de cycle

Bonjour à tous Mon lave vaisselle s'arrête régulièrement en plein milieu de cycle, le voyant départ/pause se met alors à clignoter. A d'autres moments, il démarre et s'arrête au bout d'une minute. La pompe de vidange fonctionne, le filtre est entretenu, i... voir la suite

Question résolue

Sechage

Bonjour, quelle est la qualité du sechage SVP ? merci

largeur exacte

Bonjour, la largeur est bien 59,5 cm ? merci

Question résolue

Ne chauffe plus

Le LV ne chauffe plus

Programme tourne en boucle....

Bonjour, J'utilise principalement le programme 1 et 3. Le lave-vaisselle tourne en boucle et ne s'arrête jamais (généralement à 28 mn avant la fin du programme 1). il me semble que c'est juste avant le séchage. je dois l'arrêter manuellement et la vaissel... voir la suite

Bip sonore

Bonjour, est-il possible de désactiver le bip sonore à la fin du lavage ? Merci

Question résolue

Taille profondeur avec porte ouverte

Quelle est la taille en profondeur du lave-vaisselle avec la porte ouverte à 90° ? (60cm + ... ?? ) Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit