WFC3B+26X

WFC3B+26X

- 
542 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre ce groupe

Programme tourne en boucle....

Bonjour,

J'utilise principalement le programme 1 et 3.

Le lave-vaisselle tourne en boucle et ne s'arrête jamais (généralement à 28 mn avant la fin du programme 1). il me semble que c'est juste avant le séchage.

je dois l'arrêter manuellement et la vaisselle est mouillée.

Merci pour votre conseil

Consulter les 7 réponses à la question Programme tourne en boucle....

• Bonjour, appuyez sur la touche start pendant 3 sec pour annulé toute la programmation et refaite un essai. Vérifiez les filtres et le fond sous le filtre voir s'il n'y a pas de saletés qui gênerait la vidange. Cordialement
  • Bonjour, pour ma part j'utilise que le programme 2 ou 3. Au programme 2, la vaisselle est encore un peu mouillée mais pas au programme 3 qui est un peu plus long et donc doit sécher plus longuement j'imagine. Le lave-vaisselle s'arrête automatiquement à la fin du programme et il est écrit "End" sur l'écran. Alors là si le lave-vaisselle tourne en boucle sans s'arrêter, il y a un gros problème effectivement. Et l'arrêter manuellement ne doit pas arranger son cas bien que là il y a un défaut de fabrication sur le mode séchage. Appeler le SAV et si il est encore sous garanti, l'appareil sera remplacé. Bon courage !

• Bonjour à tous

Pour ma part j'ai connu aussi ces désagréments changement du lave-vaisselle par darty au bout de 3 interventions sans succès. Cdlt

• je n'utilise que le programme 4

• Je n'ai pas rencontré ce type de problème. A mon avis, il faut faire intervenir le SAV...

• Bonjour,

Je pense que ce n'est pas normal d'arrêter le lave-vaisselle manuellement.

Le mien affiche "end" Lorsque le programme est terminé.

Je pense qu'il serait préferable et rapidement de contacter le sav de Darty afin d'avoir un diagnostic.

Bon courage.

• Je ne peux pas beaucoup vous aider. Moi j'utilise principalement le programme 1, sans aucun problème.