Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B+26X

WFC3B+26X

 - 
1150 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre

Programme tourne en boucle....

Bonjour,

J'utilise principalement le programme 1 et 3.

Le lave-vaisselle tourne en boucle et ne s'arrête jamais (généralement à 28 mn avant la fin du programme 1). il me semble que c'est juste avant le séchage.

je dois l'arrêter manuellement et la vaisselle est mouillée.

Merci pour votre conseil

Consulter les 7 réponses à la question Programme tourne en boucle....

  • Bonjour, appuyez sur la touche start pendant 3 sec pour annulé toute la programmation et refaite un essai. Vérifiez les filtres et le fond sous le filtre voir s'il n'y a pas de saletés qui gênerait la vidange. Cordialement
  • Bonjour, pour ma part j'utilise que le programme 2 ou 3. Au programme 2, la vaisselle est encore un peu mouillée mais pas au programme 3 qui est un peu plus long et donc doit sécher plus longuement j'imagine. Le lave-vaisselle s'arrête automatiquement à la fin du programme et il est écrit "End" sur l'écran. Alors là si le lave-vaisselle tourne en boucle sans s'arrêter, il y a un gros problème effectivement. Et l'arrêter manuellement ne doit pas arranger son cas bien que là il y a un défaut de fabrication sur le mode séchage. Appeler le SAV et si il est encore sous garanti, l'appareil sera remplacé. Bon courage !

  • Bonjour à tous

    Pour ma part j'ai connu aussi ces désagréments changement du lave-vaisselle par darty au bout de 3 interventions sans succès. Cdlt

  • je n'utilise que le programme 4

  • Je n'ai pas rencontré ce type de problème. A mon avis, il faut faire intervenir le SAV...

  • Bonjour,

    Je pense que ce n'est pas normal d'arrêter le lave-vaisselle manuellement.

    Le mien affiche "end" Lorsque le programme est terminé.

    Je pense qu'il serait préferable et rapidement de contacter le sav de Darty afin d'avoir un diagnostic.

    Bon courage.

  • Je ne peux pas beaucoup vous aider. Moi j'utilise principalement le programme 1, sans aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit