Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B+26X

WFC3B+26X

 - 
1150 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre

Ouverture de la porte en fin de cycle ( WFC3B+26X )

Bonjour à tous (et à l'expert Darty !)

J'ai essayé d'activer/désactiver l'ouverture de la porte en fin de cycle. Il me semble que la procédure de la notice (page 4 en bas à droite) est incorrecte, mais je n'ai pas trouvé la bonne procédure.

En règle générale cette notice est très mal traduite. Où (sur quel site ?) la trouve-t-on en anglais ?

Question subsidiaire : il semble que les réglages «dureté de l'eau» et «dosage du liquide de rinçage» correspondent à une seule fonction (page 2)

Rémy T.

Consulter la réponse à la question Ouverture de la porte en fin de cycle ( WFC3B+26X )

  • bonsoir

    la notice est incompréhensible , pour le reglage de la dureté de l'eau je n'est jamais mis de sel dans les autres appareils avant il semble que celui si ne connaisse pas l'eau douce et me remette toujours le voyant malgré avoir mis du sel pour le satisfaire enfin pour finir le sechage n'est vraiment pas top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit