Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B+26X

WFC3B+26X

 - 
1150 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre

Porte du lave vaisselle

Bonjour, est ce que c'est normal que la porte du lave vaisselle se soit ouverte 25 minutes avant la fin du programme Eco de 2h45 ? La porte se clipse bien, en revanche j'ai l'impression d'un leger jeu avec un petit décalage lors de la fermeture
Merci

Consulter les 15 réponses à la question Porte du lave vaisselle

  • Bonjour, sur ce lave vaisselle il y a peut-être l'option "Doorlift" c'est à dire que vers la fin du séchage la porte s’entrouvre pour améliorer le séchage par évaporation naturelle de la condensation. Certains modèles en sont pourvus. Si ce n'est pas le cas et que la porte s'ouvre à n'importe quel moment c'est un défaut. Pour le souci d'alignement de votre porte assurez vous que l'appareil soit bien plan, il y a des pieds réglable en dessous à l'avant. Rassurez-vous aussi si la porte s'ouvre pendant le lavage l'appareil s'éteint donc pas d'arrosage de la cuisine. Cordialement
  • Bonjour,


    La porte s'ouvre automatiquement dés lors que le programme est terminé, je pense qu'au départ le temps initial est de 2h45, mais en fonction de la quantité de vaisselle à l'intérieur, le lave vaisselle s'adapte à la qté et peut terminer plus tôt que prévu. A moins que l'ouverture de la porte 25 mn avant la fin fait parti du programme de sechage

    Pour ma part je n'ai pas constaté de jeu particulier

  • Bonjour,

    C'est bien l'option doorlift, après une nouvelle tentative en mode normal, la porte s'est ouverte automatiquement via un système prévu pour, au moment du sechage, à la fin du programme. Merci pour votre reponse. Cordialement

  • je n'en sais rien. désolé

  • Merci pour toutes vos réponses, apparemment d'après certains la porte s'ouvre donc automatiquement à la fin du programme. J'ai eu le service technique qui m'a confirmé que la porte de ce modèle ne devait pas s'ouvrir automatiquement (en se basant sur la notice d'explication que j'avais deja lue). Peut etre est ce le cas pour les nouveaux modèles. Le conseiller m'a demandé de refaire un essai je verrai donc ce qu'il en est. Merci à tous

  • Bonjour il m est arrivé d ouvrir la porte avant la fin de ce cycle .. Oui je pense que la sécurité se débloque lorsque le bac est vidé de son eau.. Les dernières minutes doivent correspondre au séchage.

  • Non c pas normal la porte doit rester fermée

  • Non ça ne m'est jamais arrivé, appelez le service depannage parce que votre lave vaisselle doit avoir un problème

  • Non ce n est pas normal

    pas de pb de notre côté depuis 1 an

  • Bonjour non ce n est pas normal

    aucun pb de porte de notre côté

    cordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit