Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B+26X

WFC3B+26X

 - 
1150 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre

Est-ce qu'il est performant

Bonjour, Au niveau silence et lavage et séchage est ce qu'il est bien ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Est-ce qu'il est performant

  • Oui c'est exact sur programme court il faut souvent essuyer la vaisselle qui n'est pas totalement sèche

  • À ce niveau là pas de souci.

    Mais un gros désagrément: le chariot à assiettes et couverts à des roues mal conçues et se coince à chaque fois qu'on veut le rentrer.

  • le silence et lavage top sechage il faut souvent essuyer la vaisselle qui sort surtourt sur programme court

  • Bonsoir,

    Oui il est vraiment performant, lavage, séchage et silence rien à dire !

  • bonsoir, au niveau silence tres bien mais obligé d essuyer la vaisselle pas seche

  • Bonsoir


    Oui il me convient.

    Lave et seche tres bien

  • Non absolument pas , la vaisselle est trempée , la capsule de produit fond à moitié: je regrette mon achat
  • il est silencieux lavage ok mais sechage en programmation courte pas efficace
  • Bonjour, au niveau bruit : parfait, il est silencieux. Le lavage est tout à fait correct mais le séchage surtout au niveau des couverts, je dirai inexistant. On doit tout essuyer

  • Niveau silence super lavage aussi par contre il ne sèche pas très bien...mais il est super beau et la porte me laisse penser qu il va durer...car elle ne fait pas gadget...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit