Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B+26X

WFC3B+26X

 - 
1150 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre

Ouverture automatique

Bonjour. J'ai lu plusieurs commentaires que soit disant à la fin du cycle de lavage, la porte s'ouvre tout seule. Est il vrai et dans ce cas, il faut le régler quelque part où arrive-t-il à tous les programmes ? Pour l'instant j'ai essayé que le programme rapide mais elle n s'ouvre pas. Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Ouverture automatique

  • Bonjour,

    Je confirme. A chaque lavage la porte s'ouvre toute seule. J'utilisé toujours le programme économique.

  • Bonjour, pour ma part, ça ne s'est jamais produit, quelque soit le programme

  • depuis un peu plus d'un an que j'ai cette machine la porte ne s'est jamais ouvert toute seule

  • Bonjour, c 'est exact la porte s ouvre automatiquement en fin de programme.

  • bonjour non la porte ne s ouvre pas en fin de cycle

    le seul probleme est qu il ne seche pas bien sur certains cycles

  • Bonjour, non, la porte ne s'ouvre pas automatiquement à la fin d'aucun cycle. Je les ai tous testés.

  • BOnjour, je n'ai pas constaté moi même que la porte s'ouvrait toute seule sur différents programmes.

  • Bonjour, pour ma part, ça ne s'est jamais produit, quelque soit le programme

  • Bonjour

    j ai la même machine que vous depuis quelques mois je n'ai aucun problème avec la porte elle ne s'ouvre pas toute seule sachant que je la fait tourner toutes les semaines et différent programme

  • Bonjour,

    j ai la même machine que vous depuis qlq mois j'ai déjà essayé bcp de programme soyer tranquille la porte ne s'ouvre pas tte seule il y a juste un petit BIP pour prévenir que le cycle est terminé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit