Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B+26X

WFC3B+26X

- 
1149 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre

Ouverture automatique

Bonjour. J'ai lu plusieurs commentaires que soit disant à la fin du cycle de lavage, la porte s'ouvre tout seule. Est il vrai et dans ce cas, il faut le régler quelque part où arrive-t-il à tous les programmes ? Pour l'instant j'ai essayé que le programme rapide mais elle n s'ouvre pas. Merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Ouverture automatique

• Bonjour, j'utilise le cycle long (eco) la nuit et normal parfois le jour La porte s'ouvre effectivement seule à la fin des cycles. Je n'ai eu aucun réglage à faire.

( je le programme sur les heures creuses d'électricité de nuit, très pratique, et la vaisselle est parfaitement sèche sans aucune intervention de ma part) ...

• Bonjour. Merci à tous pour vous réponses mais je reste mitigée car plusieurs d'entre vous me disent que non la porte ne s'ouvre pas à la fin du cycle mais par contre y on a d´autres que disent que oui donc... c'est dommage j'aimerais bien qu'elle s'ouvre la nuit pour lés odeurs et le séchage.. brefs merciii

• Bonjour .pour ma part la porte ne s ouvre pas toute seule quelque soit le programme .pas de souci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit