Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B+26X

WFC3B+26X

 - 
1150 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre

Ouverture panier à couverts

Question résolue
Bonjour, je viens d'acquérir ce lave vaisselle et question bête de ma part, comment ouvrir le panier à couverts ? J'ai peur de trop forcer et de le casser. Apparemment, il y a 4 ouvertures mais je suis incapable d'en ouvrir une seule lol ! Mais à part touuuut va bien ;-) Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 19 réponses à la question Ouverture panier à couverts

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Faut les ouvrir sur les extérieurs et tu les coulisses à la verticale vers l'intérieur

  • J'ai eu la même crainte. Il faut effectivement forcer tout en enfonçant les petits crans qui bloquent. Ça finit par s'ouvrir.

  • Lave vaisselle, très esthétique, très silencieux, mais le tiroir du bas à tendance à sortir des rails, le panier à couvert est nul, ce trop d'électronique ne me plaît pas. Enfin, espérons que la qualité whirlpool est toujours là, j'ai remplacé mon formidable ancien whirlpool qui avait 19 ans, qui s'était mis à fuir beaucoup, mais marchait toujours impeccablement.

  • Il faut effectivement forcer comme une brute épaisse et le couvercle inutile va glisser vers l ‘intérieur...ratatinant au passage l espace disponible de ce panier a couverts...personnellement je l ai enlevé car je ne vois pas quelle utilité

  • tout est dis !

  • Bonsoir,


    Le panier à couverts ne s'ouvre pas, il suffit de l'encastrer dans les rangées de guides qui servent à maintenir assiettes, etc. le panier glisse alors librement entre les guides.




  • Bonjour, j'ai réussi en poussant à enlever les grilles du panier à couvert, en fait elles se rabattent sur chaque parois, mais pas terrible, j'ai regretté de ne pas avoir gardé mon ancien panier à couvert qui avait une plus grande capacité.

  • Les couvercles coulissent vers l'intérieur. Je ne les utilisent pas et je gagne de la place pour plus de couverts.

  • Bonjour, effectivement il faut un peu forcer, mais ça ouvre. Comme il est foncé, il faut le mettre à la lumière, vous verrez mieux la partie à soulever. Tirez au milieu vers le haut à l'avant et l'arrière du panier. Une fois déclipsé, soulevez et engagez le en le glissant dans le logement prévu pour. Si vous n'y arrivez pas, on peut se contacter et je vous envoie des photos. Cordialement.

  • Bonjour, alors moi aussi je me suis posée la question au début. En fait je l'utilise comme ça, les couverts ne se touchent pas et je me dis que le lavage est mieux. Voilà ce que je peux vous dire. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit