WFC3B+26X

WFC3B+26X

- 
542 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre ce groupe

Ouverture panier à couverts

Question résolue
Bonjour, je viens d'acquérir ce lave vaisselle et question bête de ma part, comment ouvrir le panier à couverts ? J'ai peur de trop forcer et de le casser. Apparemment, il y a 4 ouvertures mais je suis incapable d'en ouvrir une seule lol ! Mais à part touuuut va bien ;-) Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 19 réponses à la question Ouverture panier à couverts

• Bonjour

Le dessus du panier à couverts coulisse vers l'intérieur.

• Effectivement, forcer un peu et coulisser vers le bas a l'intérieur.

Nous sommes ravie de l'acquisition de ce lave vaisselle !

• Bjr, il suffit de lever le couvercle de chaque compartiment de l'extieur du panier. Tout simple.

les couvercles, Une fois levé, peuvent coulisser et disparaître dans ce panier. Aucun risque de casse. À vous de jouer !

• Merci beaucoup Ludo et Patn, vos deux commentaires se compléter bien et j'ai réussi à les ouvrir ! Je crois que je vais laisser les paniers ouverts, c'est plus simple lol

• Bonjour,

vous pouvez tirer sans avoir peur. C'est le seul moyen pour l'ouvrir.

• personnellement je n'ai pas cherché à l'ouvrir et en répartissant selon leur taille chaque couvert dans les différents orifices je n'ai eu aucun problème de propreté. ils ont tous été parfaitement lavés.

• Bonjour,

si votre modèle est identique au mien, vous avez 2 grilles sur le panier couverts, qu'il suffit simplement de tirer délicatement et hop ! bonne journée

• Bonjour, il faut forcer légèrement en basculant les 4 ouvertures.

• Lol......cela ne s'ouvre pas. Les couverts s'insert dedans pour ne pas bouger pendant le lavage