Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B+26X

WFC3B+26X

- 
1149 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre

Ouverture panier à couverts

Question résolue
Bonjour, je viens d'acquérir ce lave vaisselle et question bête de ma part, comment ouvrir le panier à couverts ? J'ai peur de trop forcer et de le casser. Apparemment, il y a 4 ouvertures mais je suis incapable d'en ouvrir une seule lol ! Mais à part touuuut va bien ;-) Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 19 réponses à la question Ouverture panier à couverts

• Bonjour

Le dessus du panier à couverts coulisse vers l'intérieur.

• Effectivement, forcer un peu et coulisser vers le bas a l'intérieur.

Nous sommes ravie de l'acquisition de ce lave vaisselle !

• Bjr, il suffit de lever le couvercle de chaque compartiment de l'extieur du panier. Tout simple.

les couvercles, Une fois levé, peuvent coulisser et disparaître dans ce panier. Aucun risque de casse. À vous de jouer !

• Merci beaucoup Ludo et Patn, vos deux commentaires se compléter bien et j'ai réussi à les ouvrir ! Je crois que je vais laisser les paniers ouverts, c'est plus simple lol

• Bonjour,

vous pouvez tirer sans avoir peur. C'est le seul moyen pour l'ouvrir.

• personnellement je n'ai pas cherché à l'ouvrir et en répartissant selon leur taille chaque couvert dans les différents orifices je n'ai eu aucun problème de propreté. ils ont tous été parfaitement lavés.

• Bonjour,

si votre modèle est identique au mien, vous avez 2 grilles sur le panier couverts, qu'il suffit simplement de tirer délicatement et hop ! bonne journée

• Bonjour, il faut forcer légèrement en basculant les 4 ouvertures.

• Lol......cela ne s'ouvre pas. Les couverts s'insert dedans pour ne pas bouger pendant le lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit