Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B+26X

WFC3B+26X

 - 
1150 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Programme Intensif

Rejoindre

Mon lave-vaisselle Whirlpool WFC3B+26X affiche F13

Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool WFC3B+26X affiche F13 et ne veut plus rien savoir. J’ai besoins de conseils ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Mon lave-vaisselle Whirlpool WFC3B+26X affiche F13

  • Bonjour

    Voici le tuto sur le code erreur F13


    Tuto : affiche F13

  • je pense qu'il a besoin de se réinitialiser , pour se faire débrancher le, puis essayer de le faire démarrer sûr n'importe quel programme ; ne pas essayer de démarrer plusieurs fois le même programme à suivre ; laissez s'écouler un certain temps entre chaque tentative car autrement il se met en erreur;

  • Hello,

    c'est le bras qui ne fonctionne plus. Vous le l'arrachez puis le nettoyez ou vous le mettez à la poubelle en remettez un neuf. 12 euros

  • Avez vous débranche électriquement le lave vaisselle ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit