Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIO3T1236PE

WCIO3T1236PE

 - 
562 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 43 dB Consommation d'eau : 6L/cycle - A++ Indicateur lumineux au sol Infolight Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro

Rejoindre

19 questions sur la communauté WCIO3T1236PE - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Code Erreur H - Problème alimentation en eau

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool référence WCIO3T1236PE 61013600100 qui m'indique un code erreur H. Après recherche, celui-ci signifie qu'il y a un problème d'alimentation en eau. Ce problème est survenu après une période de 15 jours de non utili... voir la suite

Code de panne H ,ça correspond à quoi ???

Bonjour mon LV démarre, mais affiche un code erreur H et bip par intermittence, la trappe de pastille ne s'ouvre pas automatiquement non plus ,à quoi cela serait dû ???

Panne de vidange

Bonjour J'ai une panne de vidange qui occasionne un code erreur 3 Avant la panne on entend comme un relais qui claque à plusieurs reprises mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait il une piste Cordialement

séchage

Bonjour, ce modèle sèche-t-il bien, car le 11 août dernier j'ai acheté un autre modèle de cette marque et il ne sèche pas (ce que d'ailleurs disent des avis de consommateurs). Merci

bouton OFF/ON clignote au "vert" sans arrêt et demarre tout seul

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Powerclean 6"sens ( WCIO 3T123 6PE), ne semble plus fonctionner. Le bouton OFF/ON clignote au "vert" sans arrêt et demarre tout seul. Il émet un bruit d'avion ou d'aspirateur. Auriez-vous une idée concernant cette panne?... voir la suite

Répondre

Lave vaisselle qui ne s'arrete plus

Bonsoir, Notre lave vaisselle ne veut plus s'arreter, il lave, il n'y a plus d'eau dans la cuve, mais ne s'arrete, on entend comme une aspirateur sans fin. Si on force l'arret, il s'arrete 2 secondes puis redémarre. Quelqu'un connaît il le problème. merci... voir la suite

Question résolue

Lave vaisselle tourne en continu

Bonjour, lorsque nous démarrons en programme (1 ou 5 notamment) en direct ou en retardé, il arrive que le lave vaisselle fonctionne mais aussi qu'il tourne en rond pendant plusieurs heures (>8h). Si on ouvre le lave vaisselle, l'emplacement de la pastille... voir la suite

Code H alors que le LV se rempli bien

Bonjour, J'ai le code qui se déclenche et empêche le lancement du cycle. Ce code correspond apparemment à un souci d'arrivée ou remplissage mais le lave vaisselle se rempli sans jamais s'arrêter. Est ce que quelqu'un pourrait aurait une idée ?Merci

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour à tous Mon lave vaisselle Whirlpool vidange en permanence. J'ai tenté un reset, réparer une fuite, changer le capteur test trouble. Il ne fonctionne toujours pas. Je peux arrêter cette pompe. Je ne peux choisir un programme. Je vous remercie par a... voir la suite

ELECTRO VANNE SUR UN LV WIRLPOOL WRIC3C26P ?

A QUOI RESSEMBLE L'ELECTRO VANNE SUR UN LV WIRLPOOL WRIC3C26P ? Le lave-vaisselle est ouvert mais je ne trouve pas l'électrovanne qui devrait être au bout du tuyau d'alimentation d'eau dans le lave-vaisselle mais rien ne ressemble à ce que j'ai vu dans le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit