Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIO3T1236PE

WCIO3T1236PE

- 
562 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 43 dB Consommation d'eau : 6L/cycle - A++ Indicateur lumineux au sol Infolight Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro

Rejoindre

19 questions sur la communauté WCIO3T1236PE - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Tablette lave vaisselle

Bonjour, apres un lavage, je retrouve souvent une partie de la tablette (produit vaiselle de forme rectangulaire) encore dans la boite, la petite porte ouverte du boîtier ouverte et la tablette à moitié utilisée. La vaisselle n'est pas bien lavée. Est-ce ... voir la suite

Compatibilité cuisine IKEA

bonjour Ce produit est-il compatible avec une cuisine IKEA METOD? merci

Répondre

porte pour lave vaisselle

Bonjour est ce qu'une porte de lave vaisselle de cuisine ikea est compatible avec cet appareil ? merci

Installation habillage

Bonjour le système de fixation est-il un système à glissières ? Quelle hauteur de plinthe faut-il prévoir ? Merci

Liquide rinçage

Bonsoir, la lumière liquide de rinçage reste allumée alors que le réservoir est bien rempli. Une idée svp? Merci

Encastrable

Bonjour est il encastrable ou à poser merci

rangement des couverts

bonjour pour les couverts est ce un panier range couvert comme sur la photo ou un eme paniers ou les couverts sont a plat? merci

panier

Bonjour, le panier est il de couleur noir? le bac bas est il pliable? merci par avance

Répondre

Faire monter le lave vaisselle

BOnsoir Je n'arrive pas à faire monter le lave vaisselle jusqu'à mon plan de travail en utilisant LA vis située au pied du lave vaisselle. Avez vous rencontre le Meme souci? Comment y remédier. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit