Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIO3T1236PE

WCIO3T1236PE

- 
562 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 43 dB Consommation d'eau : 6L/cycle - A++ Indicateur lumineux au sol Infolight Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro

Rejoindre

Tablette lave vaisselle

Bonjour, apres un lavage, je retrouve souvent une partie de la tablette (produit vaiselle de forme rectangulaire) encore dans la boite, la petite porte ouverte du boîtier ouverte et la tablette à moitié utilisée. La vaisselle n'est pas bien lavée. Est-ce un produit défaillant ou un mauvais réglage ?

Consulter les 3 réponses à la question Tablette lave vaisselle

• Bonjour, vous ne mettez pas des grandes assiettes juste devant la trappe qui pourraient bloquer l'ouverture totale de la trappe ? Sinon un conseil, si vous utilisez des tablettes mettez votre pastille dans le panier à couverts. Bonne journée.
  • Bonjour, je ne vais me mettre en route que dans quelques jours mais je ne ma manquerais pas de vous dire si j'ai le souci

• Bonjour,

J'avais ce problème sur mon vieux lave vaisselle, du coup je n'utilise plus de tablette mais du liquide spécial lave vaisselle type arbre vert.

sur le WHIRLPOOL WCIO3T1236PE je n'utilise donc que du liquide

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit