Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIO3T1236PE

WCIO3T1236PE

- 
562 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 43 dB Consommation d'eau : 6L/cycle - A++ Indicateur lumineux au sol Infolight Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro

Rejoindre

Installation habillage

Bonjour le système de fixation est-il un système à glissières ? Quelle hauteur de plinthe faut-il prévoir ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Installation habillage

• Pour fixer la façade il y a un système à glissière vers le haut un patron et des explications sont fourni avec et des vis à bois pour fixer le bas

pour les plinthes moi j'ai 20cm mais tout dedpend denla haut du plan de travail qui doit faire Max 90cm

• Bonjour,

Chez nous, la plinthe fait 10 cm.

Je ne vois pas ce que vous voulez dire par « à glissière » : il y a 2 petits « tétons » à fixer sur l'habillage qui viennent se glisser dans le haut de la porte pour positionner l'habillage au bon endroit. Ensuite, on met 4 vis pour fixer l'habillage à la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit