Bonjour,
J'ai un lave-vaisselle Whirlpool référence WCIO3T1236PE 61013600100 qui m'indique un code erreur H.
Après recherche, celui-ci signifie qu'il y a un problème d'alimentation en eau.
Ce problème est survenu après une période de 15 jours de non utilisation du lave-vaisselle. Premier réflexe, vérifier que le robinet est bien ouvert.
Ensuite comme chez moi l'eau est très calcaire et que j'ai déjà eu des problèmes sur un autre appareil, j'ai pensé que c'était ca. J'ai donc mis du vinaigre ménager 14° dedans avec le programme nettoyage le plus chaud. Ca n'a rien fait.
J'ai nettoyé les filtres, j'ai regardé si le filtre à l'arrivée d'eau n'était pas encombré... Et rien.
J'ai vu que ça pouvait aussi venir de l'électrovanne qui serait défectueuse. Je l'ai testée avec un multimètre et en mettent sur 20K Ohms, ça indique 4,185 donc il semblerait qu'elle ne soit pas défectueuse.
Là, j'ai fait le tour de ce que j'ai pu lire sur ce forum donc je ne sais plus où chercher...
Je précise qu'il y a tout de même un peu d'eau qui arrive dans le lave-vaisselle mais sans doute pas assez.
Si vous avez une idée, je suis preneur et je vous remercie par avance pour votre aide.
JD