Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIO3T1236PE

WCIO3T1236PE

 - 
561 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 43 dB Consommation d'eau : 6L/cycle - A++ Indicateur lumineux au sol Infolight Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro

Rejoindre

Lave vaisselle qui ne s'arrete plus

Bonsoir,

Notre lave vaisselle ne veut plus s'arreter, il lave, il n'y a plus d'eau dans la cuve, mais ne s'arrete, on entend comme une aspirateur sans fin. Si on force l'arret, il s'arrete 2 secondes puis redémarre.

Quelqu'un connaît il le problème.

merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Lave vaisselle qui ne s'arrete plus

  • Bonjour j'ai eu le soucis au début ils m'ont change la pompe de vidange, puis 2 semaine après reblote et finalement il est parti en atelier, et ils vu que c'était la cuve qui avait un problème du coup il me l'ont changé.

  • Bonjour,

    Nous avons eu le même problème c'était une durite percée.

    • @soni62241153 Merci beaucoup, après vérification, pas de fuite d'eau donc à priori pas durite percée ??

  • Bonjour, j'ai récupéré des codes de test à l'occasion de l'intervention d'un mainteneur qui a bien voulu me les laisser. Je peux vous les transmettre par mail. (9 Mo - PDF). Ca peut aider... Bipez moi. Mon mail: marsy44@live.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit