Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIO3T1236PE

WCIO3T1236PE

 - 
562 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 43 dB Consommation d'eau : 6L/cycle - A++ Indicateur lumineux au sol Infolight Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro

Rejoindre

ELECTRO VANNE SUR UN LV WIRLPOOL WRIC3C26P ?

A QUOI RESSEMBLE L'ELECTRO VANNE SUR UN LV WIRLPOOL WRIC3C26P ?

Le lave-vaisselle est ouvert mais je ne trouve pas l'électrovanne qui devrait être au bout du tuyau d'alimentation d'eau dans le lave-vaisselle mais rien ne ressemble à ce que j'ai vu dans les tutos sur le net…. Néanmoins si l'électrovanne est ce que l'on voit sur la photo….. ça se démonte comment ?

Merci par avance si vous pouvez m'aider.

CRDLT.

Consulter la réponse à la question ELECTRO VANNE SUR UN LV WIRLPOOL WRIC3C26P ?

  • Bonjour, l’électrovanne de votre appareil est située en tête du tuyau d'arrivée d'eau c'est à dire que c'est la partie qui se visse au robinet d'arrivée d'eau et donc cette électrovanne fait parti intégrante du tuyau d'arrivée d'eau pour la changer si elle est défectueuse il faut changer tout le tuyau.Cette intervention est asser technique et demande de bonne connaissances je vous invite à faire intervenir un technicien pour ce type de réparation. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit