Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIO3T1236PE

WCIO3T1236PE

- 
562 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 43 dB Consommation d'eau : 6L/cycle - A++ Indicateur lumineux au sol Infolight Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro

Rejoindre

séchage

Bonjour, ce modèle sèche-t-il bien, car le 11 août dernier j'ai acheté un autre modèle de cette marque et il ne sèche pas (ce que d'ailleurs disent des avis de consommateurs). Merci

Consulter les 8 réponses à la question séchage

• j'ai fait venir un dépanneur qui a fait un réglage avec la touche P. Puis il m'a dit que ce sont les plastiques des paniers et grilles qui retiennent l'eau. Il m'a donné le conseil suivant : quand le programme est terminé, ouvrir la porte et attendre avant de vider l'appareil. Bon conseil même si quelques gouttes sont inévitables. Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour.

piur ma part, je trouve que le séchage laisse totalement à désirer par rapport à mon vieux lave vaisselle. Je suis très déçue sur ce point.

il fait systématiquement prendre un torchon pour essuyer !

• Bonjour, oui il sèche la vaisselle. Xavier

• Bonjour, le programme rapide (30mn) séchera moins bien qu'un autre mais c'est néanmoins très acceptable. Aucun soucis particulier. Je fais attention à avoir toujours du produit de rinçage... J'en profite pour ajouter que ce modèle est vraiment très silencieux.

• Bonjour,

Pour ma part, je l'utilise également avec le programme '6th Sense'. J'ai essayé tous les programmes. Et le résultat du séchage est le même : il reste de l'eau qui condense. Il faut essuyer les couverts et les dessus de verre.

Cordialement

• Aucun soucis avec ce produit

• Bonjour, aucun soucis de séchage cdlt

• Bonjour, pas de problème de séchage pour nous avec le programme 6th sense cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit