Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2YWBIF

UW8F2YWBIF

 - 
418 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187.5x59.5x63 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs 2 tiroirs XXL sur rails Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

14 questions sur la communauté UW8F2YWBIF - Congélateur - WHIRLPOOL

Glaces molles

Bonjour à tous mon congélateur ne congèle plus bien les glaces depuis quelque temps... tout le reste est ok mais par contre les glaces sont toutes molles qu'elles soient stockées en haut ou en bas du congélateur pas d'alarme de température ... Quelqu'un a... voir la suite

Mon congelo WHIRLPOOL UW8F2YWBIF fait un bruit permanent

Bonjour Mon congelo WHIRLPOOL UW8F2YWBIF Congélateur armoire fait un bruit permanent on dirait que c'est un bruit de ventilateur qui provient du haut du congélo Mon congélo est plein et ne sais quoi

uw8f2ywbif

bonjour probleme afficheur apres coupure de courantQue faire svpMerci

Bruit permanent

Bonjour Le mien fait également un bruit permanent. Je vais donc y remédier en le nettoyant Merci à tous pour vos informations

Répondre
Question résolue

Dimension du plus grand tiroir

Bonjour, avant d'acheter Ce type de produit un d'entre vous pourrait il me donner les dimensions du plus grand tiroir ? Merci par avance.

mettre dans un garage

Bonjour, puis je mettre ce congelateur dans un garage pas isolé ?Merci

Uw8f2ywbif

Ne congèle plus convenablement mais aucune alarme et affichage à -21

Température atteinte

Bonjour, Comment puis-je savoir que le congélateur est à la bonne température pour y placer mes produits ?Merci

Utilité de l'ice Twister et poignée à dépression

bonjourCe produit possède un compartiment de fabrique de glaçons, est ce un gadget ou est il vraiment utile??? (volume perdu.???..)La poignée d'ouverture est elle à dépression pour faciliter l'ouverture de la porte???Le produit possède-t-il un affichage d... voir la suite

Eclairage compartiment

bonjour Ce produit possède -t-il un éclairage LED???? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit