Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2YWBIF

UW8F2YWBIF

 - 
421 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187.5x59.5x63 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs 2 tiroirs XXL sur rails Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

BIP présent après décongélation du congélateur

Bonjour à tous,

Mon congélateur vient d'être dégivré comme chaque année car la glace s'accumule sur le haut et empêche le ventilateur de tourner (bizarre pour un NO FROST tout de même...). En voulant le remettre en route un bip régulier est présent et le picto avec la prise clignote en rouge sur le haut du bandeau. Que faire pour arrêter ce BIP ? Le congélateur fait du froid pourtant... Merci par avance pour vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question BIP présent après décongélation du congélateur

  • Peut-être le réinitialiser. Je ne peux vous en dire plus car je ne possède plus ce congélateur, ayant eu des problèmes avec celui-ci ; comme vous problème de dégivrage que je trouve aussi anormal et ensuite température intérieure très instable, allant même jusqu'à la décongélation.

  • Effectivement le problème est plus grave, je pense qu'il faut contacter le SAV car ce n'est pas normal que après 8 jours le Bip continue et que le bandeau ne soit pas opérationnel. Peut être un problème électronique!!!

    J'espère pour vous que cela pourra être résolu.

    Cordialement

  • Bonjour Valb12451326


    C'est normal qu'il y ai un Bip après la décongélation du congélateur. Il s'agit de l'alarme de température trop élevée et ce bip continue tant que la température n'est pas correcte. Pour faire arrêter ce Bip, il faut appuyer sur le bouton rouge clignotant avec le logo en forme de triangle pointé vers le haut. Cela peut aussi arriver, si on laisse la porte ouverte trop longtemps ou si elle n'est pas bien fermée.

    En espérant vous avoir aider.

    Cordialement

    • @valb12451326 Bonjour, je rencontre exactement le même soucis que vous depuis 3 jours, si jamais vous trouvez une solution je suis preneur également ;)

      merci à vous

      bonne journée

    • @gera64331663 Malheureusement ça fait 8 jours que je l'ai rebranché et jnai toujours ce bip et le voyant rouge de la prise est allumée….

      les touches sont innaccessibles comme si le bandeau supérieur ne fonctionnait plus

      il y a pourtant la température affichée mais je ne peux pas la régler …

      etrange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit