Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2YWBIF

UW8F2YWBIF

- 
422 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187.5x59.5x63 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs 2 tiroirs XXL sur rails Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

Mon combiné no frosty ne refroidit quasi plus

Bonjour tout le monde

Je m'en remet à vous car je ne trouve pas de solutions à mon problème.

J'ai un combiné Whirlpool no frosty, il a deux ans et 3 mois donc plus sous garantie et ce dernier ne refroidit quasiment plus ou du moins sur le sommet il est à 20 degrés alors que dans les clayettes viande il la congèle. Et dans l autre partie congélateur il congèle énormément tout est en béton ??

Est ce que cela est déjà arrivé a qq1 car sinon on va le jeter et en changer vu le prix juste pour le déplacement d'un technicien.

Merci à vous et bon weekend

Consulter les 4 réponses à la question Mon combiné no frosty ne refroidit quasi plus

• J'ai également un congélateur Whirlpool acheté il y a 2 ans et demi. Il ne refroidi plus en dessous de 0 degrés. Un technicien nous a dit d'éteindre le congélateur et le remettre en service 24h après. Suite à cela il a refonctionné 2 mois... Il est de nouveau en panne depuis... Plus jamais de Whirlpool pour moi

• Je n'ai plus ce congélateur, car tombé en panne 2 fois. Le technicien m'a dit que malgré la mention non frost, il fallait le décongeler au moins une fois par an car la glace s'installe dans le haut du congélateur sur les ailettes de fonctionnement. A la première panne j'ai payé 250 euros de réparation, à la deuxième, je l'ai changé.

• Bonjour. J'ai un peu ce genre de soucis par moment. Moins important, juste beaucoup de givre au fond et parfois des aliments gelés. Pour ma part il fait juste frigidaire. Je pense qu'il est possible que ça provienne des joints de porte. C'est uniquement quand il fait très chaud dehors. Je ne suis pas trop d'une grande aide pour ton cas je pense. Bon dimanche.

• J'ai eu le même problème et le dépanneur téléphonique m'a dit d'arrêter complètement le congélateur (,moi j'ai fait une nuit,) et de remettre en route et ça a fonctionné espérons qye ça fonctionne aussi pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit