Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2YWBIF

UW8F2YWBIF

 - 
421 membres
Voir la description

Volume 260 L - Dimensions HxLxP : 187.5x59.5x63 cm - A++ Froid ventilé - 5 tiroirs 2 tiroirs XXL sur rails Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

mettre dans un garage

Bonjour, puis je mettre ce congelateur dans un garage pas isolé ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question mettre dans un garage

  • Oui c' Le cas du mien. Aucun problème, sauf s'il y fait vraiment très chaud l'ete

  • Bonjour,

    Le mien est dans le sous-sol dont la température descend rarement au dessous de 10°. J'ai regardé la documentation, elle n'indique une température idéale de fonctionnement.

    Bonne soirée.

  • En théorie non

    perso mon garage est coincé entre 2 maison et sous une chambre, donc il ne fait pas trop froid dans mon garage.

    j'éviterais perso pour un garage sous 8°C

  • Oui. Puisque le moteur du congélateur produit de la chaleur. Pas de souci.

  • Bonjour, mon garage n'est pas isolé et je n'ai aucun souci. Je suis en Bretagne et le temps n'est pas froid mais humide. Mon achat date d'un an donc dans la durée je n'ai pas encore la réponse.

    Cordialement.

  • Bonjour. Je l ai installé dans un garage isolé du coup je ne peux pas vous aider beaucoup.

  • bien sur, le notre est sous-sol l'hiver la temperature peut descendre jusqu'à 5 degrés,il ne consommera que moins…...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit