Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65230SFRN

TDLR65230SFRN

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Fresh Care - Option couleur 15°

Rejoindre

20 questions sur la communauté TDLR65230SFRN - Lave linge top - WHIRLPOOL

défaut esthétique

Bonjour, quel défaut esthétique sur cette machine? merci

Couvercle complètement pourri en 3,5 ans et vous ?

bonjourCouvercle complètement pourri en 3,5 ans et vous ?merci

Machine à laver dès la 1ère minute de marche

BonjourEll s'est bloquée et je ne peux ni l'éteindre , ni la redémarrer . Indication : F06Merci

le bouton de programmation

Bonjour dois-je le tourner uniquement dans le sens d'aiguille de la montre.Merci

Maintien carte de programmation

BonjourComment éviter de endommager le programmateurMerci

problème prise de l'adoucissant lave linge TOP WHIRPOOL TDLR65230SFRN

Bonjour à tout le monde depuis le 15/02/2021, nous sommes propriétaire d'un lave-linge TOP WHIRPOOL TDLR65230SFRN. Nous avons constaté que l'adoucissant restait dans son compartiment. N'est pas utilisé par le lave-linge et ce quel que soit le programme ut... voir la suite

Lave linge à roulette?

Bonjour, il y a des roulettes !! ??merci

duree du lavage

bonjour, est il possible de modifier la duree du lavage? merci

Roulettes?

bonjourEst ce que ce modèle possède des roulettes (our la déplacer en cas de nettoyage sol)?merci

Temps de lavage en mode ECO

Bonjour à toutes et tous, J'aimerai connaitre le temps de lavage en mode Eco de ce lave linge s'il vous plait ? Merci pour toutes vos réponses. Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit