Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65230SFRN

TDLR65230SFRN

 - 
988 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Fresh Care - Option couleur 15°

Rejoindre

20 questions sur la communauté TDLR65230SFRN - Lave linge top - WHIRLPOOL

Bruit essorage

Bonjour à toutes et tous, Cette machine lave super bien, mais je trouve qu'elle fait du bruit, comme un sifflement à l'essorage. Trouvez-vous que cette machine est bruyante?Merci

temperature

bonjour est il possible de programmer un lavage a froid merci

Tuyau d'évacuation ecrasée...

Bonjour à tous, J'ai acheté ce modèle il y a 5 jours, livraison effectuèe ce vendredi. Je me suis aperçu que le tuyau d'évacuation est lègérement écrasé après le départ du livreur; ce qui à la longue peut aboutir à un percement du tuyau. J'ai appelè DARTY... voir la suite

Roulettes ou pas ?

Bonjour je vois que dans une réponse précédente il était indiqué que le modèle il n'y avait pas de roulette Pourtant ayant été en magasin il me semble qu'il y en avait pouvez vous confirmer ?Merci

Impossible d"ouvrir le capot en fin de cycle.

Bonjour La machine a 8 mois et elle se met en défaut en fin de cycle. Pas d'ouverture de porte. Que faire?

Problème d évacuation

La soupline ne s'évacue pas

Programme à 30 ?

Bonjour, je viens de recevoir cette machine ce matin et je m'aperçois qu'il n'est pas possible de laver à 30 excepté avec le programme très court de 30 mn. Or la plupart des vêtements ont une étiquette qui préconise les 30 degrés et j'avais l'habitude de ... voir la suite

Répondre

données consommations

Bonjour,Quelles sont les données de consommation électrique et eau suivant les lavages. Merci

Bruit durant le cycle

BonjourJe viens de recevoir cette machine qui fait un bruit d'enfer ! Je suis très déçue !merci

modulation temperature et essorage

bonjour, peut on moduler la temperature et l'essorage pour chaque programme?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit