Bruit essorage
Bonjour à toutes et tous, Cette machine lave super bien, mais je trouve qu'elle fait du bruit, comme un sifflement à l'essorage. Trouvez-vous que cette machine est bruyante?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Cette machine lave super bien, mais je trouve qu'elle fait du bruit, comme un sifflement à l'essorage. Trouvez-vous que cette machine est bruyante?Merci
Bonjour à tous, J'ai acheté ce modèle il y a 5 jours, livraison effectuèe ce vendredi. Je me suis aperçu que le tuyau d'évacuation est lègérement écrasé après le départ du livreur; ce qui à la longue peut aboutir à un percement du tuyau. J'ai appelè DARTY... voir la suite
Bonjour à tout le monde depuis le 15/02/2021, nous sommes propriétaire d'un lave-linge TOP WHIRPOOL TDLR65230SFRN. Nous avons constaté que l'adoucissant restait dans son compartiment. N'est pas utilisé par le lave-linge et ce quel que soit le programme ut... voir la suite
Bonjour je vois que dans une réponse précédente il était indiqué que le modèle il n'y avait pas de roulette Pourtant ayant été en magasin il me semble qu'il y en avait pouvez vous confirmer ?Merci
Bonjour La machine a 8 mois et elle se met en défaut en fin de cycle. Pas d'ouverture de porte. Que faire?
Bonjour, je viens de recevoir cette machine ce matin et je m'aperçois qu'il n'est pas possible de laver à 30 excepté avec le programme très court de 30 mn. Or la plupart des vêtements ont une étiquette qui préconise les 30 degrés et j'avais l'habitude de ... voir la suite
Bonjour,Quelles sont les données de consommation électrique et eau suivant les lavages. Merci
BonjourJe viens de recevoir cette machine qui fait un bruit d'enfer ! Je suis très déçue !merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil