Bruit essorage
Bonjour à toutes et tous, Cette machine lave super bien, mais je trouve qu'elle fait du bruit, comme un sifflement à l'essorage. Trouvez-vous que cette machine est bruyante?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Cette machine lave super bien, mais je trouve qu'elle fait du bruit, comme un sifflement à l'essorage. Trouvez-vous que cette machine est bruyante?Merci
Bonjour à tous, J'ai acheté ce modèle il y a 5 jours, livraison effectuèe ce vendredi. Je me suis aperçu que le tuyau d'évacuation est lègérement écrasé après le départ du livreur; ce qui à la longue peut aboutir à un percement du tuyau. J'ai appelè DARTY... voir la suite
Bonjour je vois que dans une réponse précédente il était indiqué que le modèle il n'y avait pas de roulette Pourtant ayant été en magasin il me semble qu'il y en avait pouvez vous confirmer ?Merci
bonjour, peut on moduler la temperature et l'essorage pour chaque programme?merci
bonjourCouvercle complètement pourri en 3,5 ans et vous ?merci
BonjourEll s'est bloquée et je ne peux ni l'éteindre , ni la redémarrer . Indication : F06Merci
Bonjour dois-je le tourner uniquement dans le sens d'aiguille de la montre.Merci
BonjourComment éviter de endommager le programmateurMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil